Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 17:32

En cette fin d'été,
trois papillons se sont posés.
Le premier près de l'orchidée,

 
le deuxième près des cactées,

 

 
le dernier a virevolté
et sur mon rideau s'est posé.

 

 
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les crocheter.
J'espère que vous en aurez autant à les regarder !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour! je trouve le papillon bleu vraiment magnifique et j'aurais aimer savoir si vous pouriez m'envoyer les explications...Votre blog et vraiment superbe vous travaillez vraiment très bien....merci d'avance...
Répondre
B
J'adore ils sont superbes.... auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le modèle svp<br /> merci bcp<br /> brigitte
Répondre
B
J'adore ils sont superbes.... auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le modèle svp<br /> merci bcp<br /> brigitte
Répondre
C
Et bien tu rencontres un vif succès avec ces ravissants papillons ! Serait-il possible de recevoir moi aussi les explications par email ? Ce serait vraiment très gentil de ta part ! Bisous !
Répondre
D
J'aime beaucoup ,Denise
Répondre
S
j'aimerais bien avoir aussi ces explications pour ajouter a ma collection de papillons merci
Répondre
O
<br /> Je te les envoie .. et merci d'apprécier toi qui en fait de si jolis !<br /> <br /> <br />
S
ils sont tres beaux j'adore!!!!!!!!!!!
Répondre
D
tes papillons sont superbes !!! où as tu trouvé le modèle ?<br /> <br /> dentelle85.
Répondre
N
Bonjour je viens de me connecté sur votre blog car j' adore tricoté surtout aux crochet , je recherche toujours des nouveaux modèles . Le modèle du papillon bleue prés de l' orchidée me plais bien ou je peut trouvé l' explication SVP merci . Salutation nicole
Répondre
F
en effet, ils sont magnifiques, est ce que tu me dire ou tu as trouvé les modèles?? cela me tente d'en faire<br /> merci bisous<br /> françoise
Répondre
O
<br /> Merci Françoise !  J'ai trouvé ce modèle dans la revue : Sabrina n° 1 - Filet au crochet (modèle 28, page 16). Je t'envoie les explications par e-mail.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />