Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 08:25

Voilà quatre semaines
          que je partage avec vous mes passions et les vôtres ..
Voilà quatre semaines, bientôt un mois,
          que je découvre une multitude de blogs
              plus intéressants,
              plus ravissants,
              plus créatifs,
          les uns que les autres !..

Il y a quelque temps encore,
          je ne pouvais imaginer que des femmes de toutes générations
          (et donc pas seulement les "mamies" comme moi-même)
          prenaient encore de nos jours autant de plaisir ..
              .. à broder, par exemple !
Au fil des jours, je feuillète les pages de vos blogs
          et j'y trouve non seulement des créas et idées originales
          mais surtout beaucoup d'amitié et de générosité.

Je remercie les communautés
          Oh ! du crochet ..    Les dingues du crochet 
           Déco pour la maison    Arts des mains et des mots
qui m'ont accueillie si gentiment.

Merci à toutes les "blogueuses, blogonettes ou blogonautes"
          qui ont prêté attention à mon blog
et qui ont ainsi permis à celui-ci d'atteindre et dépasser le 60 BR.
Une grosse bise à chacune pour vos chaleureux commentaires,
          commentaires qui comme vous le savez font toujours
           très, très, très plaisir !!

Donc voilà !  pour vous remercier je vous offre virtuellement
          ce double coeur fleuri ..

 
 J'espère qu'il vous plaira
          et que vous continuerez à venir faire un petit tour sur mon site ..
                                                                                                   à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est magnifique. Vraiment quel beau travail. Pourriez vous m'envoyer le tuto pour que je puisse le réaliser.<br /> Merci beaucoup par avance. Sylvie
Répondre
O
merci pour vos gentils compliments .. mais je ne donne ni ne vends les explications.
A
j'aurais aimé avoir le tuto de ces coeurs entrelacés pour le mariage de mon fils pour la déco de la voiture des mariés. je suis prête à l'acheter. Merci de votre aide
Répondre
A
Super les petits cœurs entrelacés. Serait-il possible d'avoir le tuto s.v.p.? Je n'ai pas de blog, seulement Facebook et courriel. Allie.Daisy@outlook.com. Merci à l'avance. Vous faites de super belles choses.
Répondre
O
merci pour vos gentils compliments .. mais je ne donne ni ne vends les explications.
S
bonjour,<br /> puis-je avoir la grille de ces coeurs<br /> merci
Répondre
S
superbe blog que je decouvre grace à monique<br /> <br /> et tes coeurs sont magnifiques bravo
Répondre
O
<br /> Merci Sephir d'avoir fait une petit visite sur mon blog .. que je ne peux pas te rendre puisque tu ne m'as pas laissé d'adresse de site web, peut-être n'en as-tu<br /> pas.<br /> et Merci pour mes coeurs !!<br /> <br /> <br />
B
BONJOUR<br /> toutes mes félicitations pour ces merveilleux coeurs, c super super beau<br /> auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'envoyer l'explication, d'avance un grand merci
Répondre
A
J'adore ! trop mignons ces coeurs entrelacés !
Répondre
N
Bonjour Annick, merci de vos deux visites sur mon blog, et merci pour les commentaires à mon tour de vous écrire ce que je pense de toutes vos créations, elles sont tellement belles qu’on ne sait ou laisser un commentaire, je me suis retenu pour le laisser sur ces deux cœurs entrelacés qui sont absolument superbes. Tout et beau, les rideaux, les bébés, les papillons, les napperons, les fleurs, le bouquet avec les pois de senteurs…Merci de nous montrer de si jolies choses et revenez me voir cela me feras plaisir. Nadège.
Répondre
S
mais ho la la qu'ils sont magnifiques ces coeurs!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Superbe!!!!!!!!
Répondre