Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 07:50
Pour les décorations de Noël que je réalise au crochet
voici des clochettes plus petites à accrocher au sapin.

Dans un coton mercerisé n° 5, crochet 1,50,
elles mesurent 4,5cm et 5,5cm.
 Celle de droite est la petite soeur de celle-ci ici !
 j'ai juste réduit le nombre de mailles et de rangs.
 
 Réalisées en jaune, rouge ou blanc, avec une 
 petite perle assortie au bout de leur battant. 
 
 
                                          à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont magnifiques ces petites clochettes, j'ai une préférence pour les jaunes, mais il en faut bien pour tous les goûts.<br /> Et quelle perfection même le battant ... des doigts de fée, je ne peux que me répéter.<br /> Gros bisous<br /> Map
Répondre
B
idée originale , elles sont très jolies ces clochettes.
Répondre
N
de bien belles deco qu'on ne verra pas chez les voisins!! j'adore!!
Répondre
O
<br /> je suis ravie qu'elles te plaisent !! merci Nath, bisous.<br /> <br /> <br />
V
super sympa<br /> joli travail<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
O
<br /> Merci Valérie !! c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
P
tout est tres beau
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Paola !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup, la 1ère jaune, <br /> tu as mis quelque chose dedans? il me semble apercevoir quelque chose, mais peut être que c'est juste un mirage!!!<br /> en tous les cas, c'est très joli!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
O
<br /> ce n'est pas un mirage !.. à l'intérieur, au milieu, je fais une petite chaînette et au bout j'accroche une perle qui sert de battant. bien vu !<br /> merci Françoise, bisous.<br /> <br /> <br />
A
très jolies, bravo.
Répondre
O
<br /> Merci Anoushka !<br /> <br /> <br />
B
Super mimi,<br /> Ce qui est bien c'est qu'on peu les gardées pour pacques en leurs ajoutant des petites soeurs en couleurs pastel.<br /> bisous
Répondre
O
<br /> tout à fait !! c'est bien ce que je pense aussi ! merci et bisous.<br /> <br /> <br />
L
super
Répondre
O
<br /> Merci Léti !<br /> <br /> <br />
D
C'est joli comme tout ! J'aime beaucoup les clochettes jaunes. A bientôt !
Répondre
O
<br /> <br /> moi aussi, pour les clochettes je les préfère en jaune (or)! merci didi.<br /> <br /> <br /> <br />