Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 13:00
Pas de sapin .. sans boules !
En voici deux rouges recouvertes d'un blanc manteau de neige ..
au crochet, bien-sûr ! 
 
 et n'oubliez pas, si vous voulez voir d'autres décorations
 pour les fêtes de fin d'année, allez les découvrir sur la
 page "Spécial décos de Noël" (colonne de droite) ou
ici !

                                                à bientôt ..
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjours j'aimerai avoir les explications pour couvrir les boules de noel au crochet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> ces boules sont très jolies<br /> j'aimerais savoir si c'est difficile à faire car je ne m'y connais pas trop ...<br /> comment et où avoir les explications ?<br /> merci<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Depuis le temps que je rêvais de la faire... et que tu m'avais si gentiment envoyé le diagramme...<br /> ayant enfin terminé mes en-cours de Noël... <br /> <br /> je viens de la faire !!! j'ai dû rajouter qq rangs car j'ai utilisé un fil très fin, et j'ai décoré le bas avec un petit gland. Photo bientôt.<br /> <br /> encore merci à toi, et encore bravo pour toutes les merveilles que tu nous montres !
Répondre
D
Excellent l'idee de la double boule Bisous Denise
Répondre
O
<br /> je trouve aussi !.. j'adore les décorer ainsi !!  merci Denise, bisous.<br /> <br /> <br />
C
bonjour,j'organise un petit concours<br /> sur mon blog ,et ma foi si vous<br /> voulez y participer,vous etes<br /> le bienvenu<br /> c'est superbe
Répondre
C
alors là je suis soufflée ! C'est extra ! cath
Répondre
O
<br /> Quel enthousiasme !! ravie qu'elles te plaisent !<br /> Merci Cath. bisous.<br /> <br /> <br />
G
merci beaucoup Annick pour ta compréhention sa me rasure je n'aime pas décevoir les gens . je t"embrasse t'endrement bon dimanche
Répondre
F
merci pour tous ces jolies décos!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
O
<br /> je les fais toutes avec beaucoup de plaisir et je suis ravie qu'elles te plaisent !<br /> Merci Françoise, bisous.<br /> <br /> <br />
N
Superbes ces boules de Noël.<br /> Bisous Annick et bonne soirée.
Répondre
O
<br /> Merci !! bisous.<br /> <br /> <br />
M
façon originale et bien jolie de transformer de simples boules en magnifiques décos<br /> Bises de Malélé
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Malélé !! bisous.<br /> <br /> <br />