Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 13:30
Quelques modèles encore de petits coeurs en 3D au crochet
pour la St-Valentin ou pour l'anniversaire de ceux qu'on aime ..

Des coeurs pour dire .. je t'aime !
Celui-ci avec inscription en perles cousues
sur un double-coeur-pochette  
 
 
ou celui-là
en attente d'inscription d'initiales 

fermé et rembourré
ou ouvert pour y glisser petit cadeau ou tendre message 
 

Pour varier, voici un autre modèle
tout simple de petits coeurs entrelacés  
 
Pour ceux qui n'auraient pas vu mes précédents articles
vous pouvez découvrir d'autres coeurs  ici  et 
et si vous voulez des petits coeurs fleuris .. c'est  ici !

Alors, me direz-vous, pourquoi cette "boulimie" de coeurs ?
mais vous l'avez sans doute compris .. je les vends !

J'espère avoir autant de succès qu'avec mes décos de Noël,
anges et clochettes entre autres se sont super bien vendus .. 
en partie grâce à vous ( merci !! ) et en partie grâce à la 
gentillesse d'une gérante de laines tout près de chez moi !

Si vous voulez passer commande, laissez-moi un petit message
en commentaire ou dans "contact" en bas de page. 
Les coeurs sont faits sur commande et aux coloris de votre choix !


                                              Et ce n'est pas fini !
                                              à demain pour la suite ..

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Sympathique site, merci pour votre aide, et je \"plussoie\" pleinement votre positon... J\'insiste, votre blog est sincèrement excellent, je songeais à ça en + y\'a pas si longtemps ! Vivement la<br /> suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Les coeurs entrelacés sont superbe ou pourrais-je trouve le modele<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour vos gentils compliments !.. Ces petits coeurs entrelacés font partie de mes créations et je n'en donne pas les explications ..<br /> <br /> <br />
S
j adore le modele des 2 coeurs entrelacer c super a offrir pour un mariage !!! c vraiment tres beaux
Répondre
E
quelle minutie<br /> c'est bien joli tout cela
Répondre
O
<br /> Merci Eléphant gris !<br /> <br /> <br />
L
Tu es vraiment une artiste du crochet !!!!!!!!!!
Répondre
O
<br /> venant de toi, cela me fait extrèmement plaisir !! merci Hélène ! bisous.<br /> <br /> <br />
H
ma foi,je bégaye ce matin lol
Répondre
O
<br /> Juste un peu !.. ce doit être l'effet des doubles coeurs !! et cela me fait doublement plaisir !<br /> Merci Hookinette, bisous.<br /> <br /> <br />
H
ils sont beaux tes coeurs et j'aime particulèrement ceux enlacés!!!<br /> bises
Répondre
H
ils sont beaux tes coeurs et j'aime particulèrement ceux enlacés!!!<br /> bises
Répondre
D
j'aime ,Bise Denise
Répondre
O
<br /> j'aime que tu aimes ! merci Denise, bisous.<br /> <br /> <br />
C
ils sont craquants et tendres ! J'aime beaucoup ! cath
Répondre