Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 09:30
Ma dernière petite création !
après les coeurs-pochettes pour mariage  ici
  
voici une petite robe de mariée  ..
( sac à dragées - décor de table )
 
 

En fait, j'ai transformé
un peu la robe de baptème 











pour qu'elle ressemble
plus à une robe de mariée,

la voici en couleurs ..
 
 
et de dos ..
 
 

Vous pouvez retrouver quelques unes de mes créations
et réalisations pour baptème, communion ou mariage  ici  

ou, colonne de droite, dans mes pages "Ma petite boutique" !

Merci de votre visite .. à bientôt ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je recherche des personnes interessées pour vendre leur travail je crée une entreprise et recherche des personnes pour travailler à fabriquer des modèles au choix: <br /> 1) la personne fait quelque chose et vend le modèle fini (à prix raisonnable) en cèdant tous les droits vente reproduction etc à l'entreprise<br /> 2) travaille à son domicile et est rémunérée au tarif syndical dans ce cas précis un nombre d'heures est calculé à lavance pour chaque modèle et sa réalisation et le nombre d'articles à livrer en fin de mois suivant la possibilité de la personne<br /> si cela vous intéresse contactez moi à l'adresse @ s'affichant sur ce message Cordialement jackye
Répondre
J
la robe est magnifique bravo amicalement jackye
Répondre
B
Kikou,<br /> Oh là là là là c'est trop mimi!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
K
c'est superbe ce que tu fais bravo et bon après midi
Répondre
M
Tu as une imagination débordante et le talent en plus. Tout ! Jacqueline
Répondre
D
super jolie
Répondre
F
Très beau travail, c'est vraiment chouette!<br /> Finou
Répondre
M
je vois que tu as de nombreux commentaires ; tu vois , ce que tu fais est admirable ; on ne s'en lasse pas ; je l'ai montré à ma fille ; elle a adoré ; bisous du soir ; à bientôt ; martine
Répondre
O
<br /> Merci Martine pour tous tes gentils commentaires ! cela me touche beaucoup ! Bisous.<br /> <br /> <br />
R
C'est vraiment superbe, félicitations !
Répondre
R
C'est vraiment superbe, félicitations !
Répondre