Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 07:00

Voici ma dernière version de la petite robe de mariée
                 pochette - sac à dragées

toute en blanc ..
 
 


ou en couleurs ! 
 
 

 

Vous pouvez retrouver d'autres pochettes-sacs à dragées
   dans mes "Pages Ma petite boutique"
      "Spécial Baptème Communion Mariage" ou en cliquant  ici  !


                                          à bientôt ..   

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est très réussi !
Répondre
C
<br /> magnifique cette robe !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bonjour,<br /> Magnifique vos créations au crochet.....!!!
Répondre
X
Magnifique cette petite robe, j'adore !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Annick, je ne me lasse pas de visiter tes nombreux travaux au crochet qui m'émerveillent toujours autant ! Bisous. Bonne journée. Jacqueline
Répondre
O
<br /> Merci pour tous tes gentils compliments !! cela me touche beaucoup .. vraiment.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
D
Superbe J'aime Beaucoup La blanche Bisous Denise
Répondre
C
C'est une chouette idée et le résultat est très joli
Répondre
S
WoW tu m'épates !!! TRÈS jolie !! bisous du canada
Répondre
B
Bonjour,<br /> Vous m'avez envoyé les explications du sachet en coeur, mais comme j'ai eu un gros virus j'ai tout perdu, alors pourriez vous me renvoyez les explications ainsi que celles des coeurs entrelacés. Merci d'avance cordialement et bon week-end
Répondre
O
<br /> Je vous envoie le modèle du coeur .. par contre je ne donne pas les explications des coeurs entrelacés .. Bon week-end à vous aussi et merci de votre visite !<br /> <br /> <br />
M
rrhhhooolala... c'est trop trop beau... vais peut-être me marier moi, finalement.. juste pour ça... lol...
Répondre