Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 06:30
Ma dernière petite création pour les dragées :

une aube de communion avec croix
aube-communion-croix-pochette-dragees
                                               ( elle mesure 11cm )

et une autre .. à capuche 
   avec la croix façon bois 
 
aube-communion-capuche-croix-sac-dragees      

aube-communion-capuche-pochette-dragees

 

à retrouver dans mes 'Pages Ma petite boutique'
                  "Spécial Baptême Communion Mariage"   ici 


NB: Ces aubes ainsi que les petites robes de mariée ou de baptême
       en pochettes-sacs à dragées  font partie de mes créations
                   et je n'en donne pas les explications !


Merci de votre visite
à bientôt !
 

aube-communion-croix-pochette-dragees

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour combien vendez vous vos petite aubes merci
Répondre
O
Vous pouvez retrouver tarif et réf. dans les 'Pages Lecture' (colonne de droite) : "Spécial Communion".<br /> L'aube sans capuche = 2.20 € L'aube avec capuche = 2.40 €
P
Bonjour, Je trouve votre aube superbe. Ca va être la communion de mes jumelles et j'aurais aimé les faire mais je n'arrive pas à trouver le modèle. Si vous pourriez me le faire passer ça me serait très utile. Merci
Répondre
O
merci pour vos gentils compliments .. l'aube de communion fait partie de mes créations et je n'en donne ni ne vends les explications.
D
<br /> bonjour à vous<br /> c'est tres joli mais est il possible de voir le diagramme de ce modèle? si oui comment l'obtenir.<br /> merci de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle imagination !!<br /> J'adore tes modèles... ils sont tellement réussis !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> holalalala c 'est trop mimi ,ma choupette j' aurais besoin de tes services pour un bathème et pour un ti gars mon premier petit fils je t'envois un mail !!!!<br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou en passant je pense à toi je te mets au courrier enfin l'enveloppe demain car je ne travaille pas car j'ai très mal au dos j'espère que demain cela ira mieux amitiés à toi et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe pour les dragées, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle créativité bravos<br /> tu est vraiment douée c'est super<br /> sandy<br /> ps merci de ta visite<br /> à bientôt<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Genial cela change du petit sachet de dragées<br /> Bisous DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre