Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 07:00

En échange d'une petite pochette-coquille St-Jacques  ( ici )

 

Anne-Marie ( Brodstitch )  m'a gentiment envoyé

 

ces deux merveilleuses cartes brodées ..

 

cartes-broderie-AnneMarie

 

si finement et délicatement brodées !

  

 carte-broderie-AnneMarie

 

je vous laisse admirer ..

 

broderie-AnneMarie 

 

Si vous ne la connaissez pas encore

et si vous êtes (ou non), comme elle, passionnée de broderie

 

ne manquez pas d'aller faire un tour dans sa maison sur la Colline  ici  !

 

 

Merci de votre visite

et à bientôt !

 nature46.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour je m'appele nathalie et je voulais vous dire que le theme bapteme mariage et autre que vous fete est super.Félicitations.Bon courage bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour le lien Anniket pour tes si gentils coms<br /> je trouve ton blog toujours aussi beau tu fais de tres belles creations continue ,je sais ca plus de temps que les miennesbravo<br /> bisous Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belles ces cartes...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mais il ne manque que le corbeau !<br /> tu es gâtée mais j'apprécie aussi beaucoup tes coeurs, cadeau de l'an dernier à la même amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De bien belles broderies et un bien joli cadeau !<br /> Bise et belle journée chez toi ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> biens jolies broderies<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli ! j'aime beaucoup<br /> bonne soirée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci :o)<br /> et tes photos sont bien plus jolies que les miennes,<br /> Tu retrouveras la coquille demain jeudi sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belles ces cartes, bonne journée.<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre