Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 06:30

Un coeur-pochette recto-verso

 

avec petit ange d'un côté ..

coeur-pochette-ange-dragees-bapteme-crochet

 

et l'initiale du prénom ( J )

          au verso ..  

coeur-pochette-J-dragees-bapteme-crochet 

 

Un autre coeur personnalisé,

        avec la lettre L .. comme Lorenzo !  

coeur-pochette-L-dragees-bapteme-crochet 

 

 

Et pour un bel anniversaire

en voici un tout simple, avec un zéro en forme de coeur,

pour fêter 50 années de mariage ! 

   

coeur-pochette-anniversaire-mariage-50ans 

 

ou bien celui-ci

avec ses deux petits coeurs entrelacés .. 

 

coeur-anniversaire-50ans-mariage-crochet 

 

à bientôt ..

                    et merci de votre visite !  

 

barre010.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ho c'est beau!!!!!! bisou et petit clic pub...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe petit coeur<br /> serait-il possible d'avoir les explications, mes beaux-parents fêtent leurs 50 ans de mariage l'année prochaine et j'aimerais leur faire les bonbonnières.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe petit coeur.<br /> Vous serait-il possible de me faire parvenir les explications accompagnées des motifs.<br /> Je suis à la recherche de modèles pour mes 25 ans de mariage pour 2011.<br /> Merci par avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolis les coeurs bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes<br /> puis je avoir les explications de ce joli coeur<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> cette pochette est super mimi<br /> de plus les petits anges sont pleins de charme j'aime beaucoup les anges ont une réelle signification à mes yeux et à mon ♥<br /> y'a moyen d'avoir les explications des petits anges merci beaucoup et à bientôt<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> j'aime beaucoup cette petite pochette et surtout le petit ange y'a moyen d'avoir les explications de ce petit ange car j'aime beaucoup les anges ils ont une vraie signification pour moi pour le ♥<br /> d'une maman merci beaucoup<br /> super mimi bravos<br /> à bientôt<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou comment vas tu?<br /> Je passe te faire un gros bisous et te souhaiter une belle et douce nuit *<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> si vraiment super beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est superbe , vraiment une merveille , bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre