Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 06:30

J'ai adoré réaliser au crochet
        ce petit couffin .. 
Il mesure environ 9cm de long sur 5cm de large et 9cm de haut.

J'ai remplacé le ruban de satin par un ruban de ma composition
fait de point de boucle ou noeud de salomon ! 
 
 
Un grand MERCI à  Xhélantine  qui m'a gentiment fourni le modèle !
Si vous ne la connaissez pas encore, vous devez absolument faire un tour
sur son blog, le bien-nommé  " avec mes mains " !!
Ce qu'elle fait est superbe .. aussi bien avec des perles, des fils tendus,
des sacs-plastique (robes de Barbie!), des tailles de crayons(!), ..., ...
qu'avec son crochet !


Et vous pouvez retrouver mes couffins - berceaux à dragées -

 
ainsi que d'autres petits cadeaux et décos autour de la naissance de bébé
                      dans mes pages "ma petite boutique"  ici 


  Pour celles qui voudraient voir des petits bébés dans ces couffins,
                      je vous recommande le monde merveilleux 
                         des bébés miniatures de  Camthaaur  !


  Merci de votre visite ..
                                         à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bjr je vais bientot avoir le bapteme de mon petit fils pourrai je avoir les explication svp je vous remerci a lavance
Répondre
O
vous les trouverez dans les 'Pages' (colonne de droite) : "Explications"<br /> bonne réalisation !<br />
C
bonjour, bonne année 2021,pouvez-vous m'envoyer les explication de ce beau couffin merci
Répondre
O
envoyé .. bonne réalisation !<br /> et bonne année à vous aussi.
C
bonjour j'adore j'adore pouvez vous m'envoyez les explications s'il vous plait merci d'avance
Répondre
O
c'est parti .. bonne réalisation !<br /> et merci pour vos gentils compliments.
M
bonjour,<br /> j'aimerai réaliser ces petits berceaux pour le bapteme de mon petit fils, pourriez vous m'envoyer les explications svp, merci d'avance. bonne journée
Répondre
O
c'est parti .. bonne réalisation !
A
Vos berceaux sont magnifiques. Je vais bientôt faire le baptême de mon fils et aimerais avoir Les explications pour pouvoir les réaliser. Merci
Répondre
O
c'est envoyé .. bonne réalisation !
M
Vos petits couffins, berceaux à dragées sont merveilleux. Pourriez vous me transmettre le tuto ou les explications ce serait pour le baptême de ma petite fille. Merci beaucoup
Répondre
O
c'est envoyé .. bonne réalisation !
W
je trouve vos créations très jolie, serait il possible d'avoir tuto du berceau s'il vous plait merci
Répondre
O
c'est parti .. bonne réalisation !
L
Bonjour, pourriez-vous me transmettre un tuto ou les explications pour ce couffin sil vous plai?<br /> Merci par avance.
Répondre
O
c'est parti .. bonne réalisation !
E
Vos couffin sont magnifiques mon mari souhaiterais les réaliser pour sa filleule pour son baptêmes auriez vous le tuto svp merci par avance
Répondre
P
Bonjour je prépare le baptême de ma nièce et je voudrai bien lui offrir ceci pourrais-je avoir les explication svp par email je vous en remercie d'avance
Répondre