Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 06:00

 

Un petit cupcake ..

     (6cm x 6cm)


cupcake-dragees-mariage-bapteme-deco-crochet

 

façon bonbonnière

pour contenir dragées ou friandises ..


 cupcake-dragees-bapteme-mariage-deco-crochet

 

réalisé en m'inspirant un peu des explications

       de Drops Design (garnstudio.com)

 

 cupcakes-dragees-deco-bapteme-mariage

 

Merci de votre visite !

à bientôt ..


cupcake-dragees-chocolat-turquoise-bapteme-mariage 
un petit dernier en chocolat-turquoise ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
You made an article that is interesting.You are so amazing.
Répondre
C
superbe tes petites bonbonnières, j'adore<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
C'est magnifique, mais quelle patience pour le faire en autant d'exemplaires moi qui ai du mal à faire deux fois la même chose !! Bravo un bel assortiment avec de jolies couleurs.
Répondre
C
C'est vraiment tres beau.
Répondre
S
Bonjour Annick. J'espère que tu vas bien car ça fait un petit moment qu'on ne te voit plus sur nos blogs. Bisous Sissi
Répondre
M
c'est magnifique !!
Répondre
T
Je te présente tous mes voeux de bonheur, joie et santé pour 2016. J'espère que tout va bien, tu ne publies plus ?<br /> Bisous
Répondre
O
meilleurs vœux à toi aussi ! je n'ai plus trop le temps de publier en ce moment .. peut-être cet été de nouveau.
N
Très joli .... comme toutes tes réalisations d'ailleurs ....<br /> BISOUS
Répondre
T
Je ne sais pas si tu pars, mais je te souhaite quand même de bonnes vacances, chez toi ou ailleurs<br /> Bisous
Répondre
M
Sublime, j'adoooore!!<br /> bon aprem, bisoussssssssssss
Répondre