Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 07:00

 

Des tétines

pour fêter la naissance de bébé !

 

en bleu ..

tetine-naissance-deco-bapteme-crochet

 

ou en rose ..

tetine-bapteme-naissance-decoration-crochet
tetine-deco-bapteme-naissance-crochet 

 

Des tétines que j'ai réalisées

d'après le tuto de Oum-Linah

(en le modifiant un peu !)


 

Des tétines que vous pouvez retrouver

dans les 'Pages Ma petite boutique' (colonne de droite) ou  ici  

 

Merci de votre visite !

 

à bientôt ..

tetines-bapteme-naissance-decoration-crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour<br /> <br /> Dommage que sur le lien il n'y ait pas les photos pour la faire
Répondre
F
bonjour,<br /> vos tétines sont superbe :) mais quand je clic sur le lien que vous donnez il ni a pas d'images c'est normal ?<br /> auriez vous la gentillesse de nous donner le tuto svp <br /> merci Fabienne
Répondre
O
merci pour vos gentils compliments .. mais je ne donne ni ne vends les explications.
P
superbe ces sucettes j adore <br /> ma petite fille sera baptisée l année prochaine acceptez vous de m envoyer le tuto .Sur le site proposé les explications ne sont pas sensas<br /> merci <br /> Bonne soiree <br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
merci pour vos gentils compliments .. mais je ne donne ni ne vends les explications des modifs.<br /> cordialement.
M
bonjour<br /> elles sont superbes<br /> est ce que je peux avoir le tuto car quand je clique sur le lien, je ne vois rien<br /> merci bises
Répondre
K
je viens de faire un tour dans ta boutique... mais tu donnes vraiment tes créations... avec le travail que ça demande... + l'originalité....Bizzzzzz
Répondre
K
super mignon et bien fait bravo et bonne journée
Répondre
C
qu'elles sont belles !!! bisous cath
Répondre
C
Adorables !
Répondre
L
C'est rigolo comme tout, j'adore cette idée !!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous !
Répondre
G
oooh elles sont toutes mimi ces tétines !!!!! j'aime beaucoup ton point serré. Bisous
Répondre