Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 06:30

 

Une dernière création pour un mariage en noir et blanc ..

                    le corset à dragées ! 


corset-dragees-mariage-gothique-noir-blanc-crochet

 

en harmonie avec la petite robe à dragées

( déja présentée  ici  )


robe-corset-mariage-gothique-dragees-crochet

 

et pour un mariage plus romantique .. et un brin sexy

           le corset à dragées blanc et rose !

corset-dragees-mariage-gothique-romantique-crochet

 

à retrouver dans les 'Pages ma petite boutique'

                   dont celle-ci  ici

            

Merci de votre visite

à bientôt !

barre010.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'aimerait savoir ou je peut trouver les explication des model corset et veste avec tous mes remerciment
Répondre
O
merci de l'intérêt que vous portez à mes ouvrages mais veste et corset font partie de mes créations et je n'en donne ni ne vends les explications.<br />
M
Un petit coucou!!<br /> j'espère que tu vas bien!!<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour je fais du crochet aussi jaumerais savoir si vous pouvez menvoyer le croquis et les explication le nombre de point pour realiser les corset ma fille trouve cela tres beau elle aimerai que je lui en fasse pour son bureau sa serai gentilmerci
Répondre
O
il fait partie de mes creations et je n'en donne ni ne vends les explications ..
C
Bonjour! Je trouve ca tres mignon! Ou peut on trouver le modele? S il vous plaît?
Répondre
O
ce petit corset fait partie de mes creations et je n'en donne ni ne vends les explications ..
M
c'est une excellente idée !
Répondre
V
ton corset sur facebook a des admiratrices!!!!
Répondre
V
coucou , encore une idée bien réalisée bravo!!! tu vas recevoir des coquelicots enfin !!!! il fallait que le tout soit très sec bizzzzz viviane / vivi26
Répondre
O
<br /> <br /> je l'ai reçu ce midi .. le tableau est superbe !! j'adoore .. merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci de ta visite<br /> bonne journée et bises de Malélé
Répondre
M
Bonjour! Super beau et très original! Bravo!
Répondre
S
merci et très bonne journée bises
Répondre