Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 06:00

 

Pour fêter l'arrivée du printemps .. 


un petit oiseau entouré de feuillage

oiseau-printemps-decoration-crochet
vous pouvez retrouver les explications de ce modèle chez HMK

 

.. quelques oeufs fleuris

oeuf-printemps-fleurs-decoration-paques-crochet

oeuf-fleurs-printemps-decoration-paques-crochet

 

et à nouveau notre petit oiseau !

oeuf-oiseau-fleurs-decoration-paques-printemps

 

Merci de votre visite

à bientôt ..

licorne-decoration-customisation-crochet 

les explications de cette petite licorne

sont également chez HMK  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je trouve vos idées geniales. J'adore faire moi même les cadeaux pour ceux que j'aime et il y a de quoi faire avec votre site. Merci
Répondre
C
Hello !! Merci de ta gentille visite chez moi !! Ton blog m'a bien manqué car tu fais toujours de si jolies créations !! J'aime ton talent, j'aimerai savoir si bien crocheté que toi à la<br /> perfection, je le sais car je t'ai acheté déjà il y a un moment de très jolis créas que j'avais mise dans ma vitrine ( des roses, un cygne et des petits cœurs et des pochettes cœurs )et je les<br /> regarde de temps en temps pour voir si je progresse par rapport a ton travail qui est fait à la perfection et "Dieu" sait que je suis perfectionniste.. Ton travail est d'une grande beauté et<br /> vraiment d'une finition parfaite... Bisous, Cil
Répondre
M
un petit mot, une bonne soirée, bises<br /> mamyrose
Répondre
V
c'est beau et printanier,bravo
Répondre
M
bonne nouvelle semaine bises Malélé
Répondre
P
Tu as merveilleusement utilisé ces tutos.Tes créations sont toujours uniques et me tentent beaucoup, elles sont faites avec beaucoup de soin et de méticulosité ...Bon dimanche Annick
Répondre
N
de jolies réalisations, pour Pâques, ou autre, avec des perlés dégradés, c'est superbe !!!
Répondre
C
Superbe !
Répondre
M
bon weekend bises de Malélé
Répondre
C
ohhhhh c'est superbe ! bisous cath
Répondre