Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 07:00

 

 

Pour décorer et égayer la maison ou l'appartement cet hiver

voici deux jardins miniatures totalement différents :

 

   Un petit jardin champêtre

         réalisé au crochet

     dans un panier en osier ..


panier-champetre-fleurs-crochet-deco-maison

     

              avec escargot, coccinelle, papillon .. et champignons !

  

panier-jardin-fleurs-crochet-decoration-maison
panier-fleurs-crochet-decoration-maison

 

 

Pas de réalisation au crochet

  pour mon jardin japonais !

jardin-japonais-decoration-maison

 

quelques cactées, des petites pierres de couleur,


quelques insectes (trouvés morts dans la maison ou au jardin),


une statuette (pour aquarium !) ..

jardin-japonais-statuette-decoration-maison

  

           et un couple d'amoureux !!

jardin-japonais-grenouilles-deco-maison

 

 

Merci de votre visite,

 

à bientôt !


 barre018.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme il est magnifique ton panier fleuri ... j'adore toutes ces formes et ses couleurs , c'est vraiment une superbe idée de déco au crochet !!<br /> Ton jardin japonais est tout aussi joli !<br /> Bises et je te souhaite de belles créations à venir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment magnifique !!!!!!!! Je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravoooooooooooo !!!!!!!!<br /> Bisous !<br /> <br /> PS : pour les comms chez moi, c'est pas grave, j'espère qu'ils rétabliront les choses rapidement, ça commence à gaver...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore toujours autant ce que tu réalises au crochet.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très contente de te revoir Annick, bravo pour cette présentation de fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci infiniment pour les compliments sur mon blog. Cela me touche beaucoup.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah enfin je peux accéder à ton blog ... c'est très joli , quelle imagination ! bravo c'est une belle déco !!à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour !!<br /> C'est magnifique!!!<br /> Cela va t'ensoleiller la maison cet hiver<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Mais quelle patience. Félicitations, c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie réalisation gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre