Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 19:09


Je n'ai pas pour habitude de réaliser

de petits vêtements et accessoires pour poupée

 

mais voilà ..

gilet-veste-poupee-crochet

 une petite veste 

 

dont le modèle nous a été proposé par Pipiou13 

dans sa newsletter "Tenues de printemps pour 'grandes' poupées"

    (si vous ne connaissez pas Pipiou .. allez vite découvrir son blog

                     dragon-des-iles.over-blog.com

    tout en tendresse et beauté avec entre autres de merveilleuses

    créations pour Barbie et des réalisations originales en freeform !)

 

 

auquel j'ai ajouté un mini sac-bourse ..

sac-bourse-crochet-poupee

 

et une petite fleur .. pour les cheveux !


vetement+accessoires-poupee-crochet 

 

Merci de votre visite   

et   

à bientôt !   

fleur127.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
I like it so much
Répondre
M
j'avais zapper cette realisation<br /> c'est super jolie<br /> bises
Répondre
C
très mignon, joli
Répondre
D
Un beau petit ensemble<br /> Bisous<br /> DEnise
Répondre
M
ho c'est trop mimi les couleurs sont superbes en un mot félicitation bisou
Répondre
C
ohhhh c'est adorable !!! bisous cath
Répondre
D
Moi non plus je n'ai pas l'habitude de faire des vêtements de poupée... mais finalement c'est plus addictif que prévu ! ;o)<br /> Très bel ensemble !<br /> Merci pour tes passages et comm" chez moi, à très bientôt !
Répondre
L
C'est super joli !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous !
Répondre
M
merci pour tes voeux d'anniversaire<br /> bises de Malélé bonne soirée
Répondre
E
Elle est ravissante cette petite veste! Bisous
Répondre