Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 08:30

 

Des petites ombrelles  ..

 

ombrelles-crochet-decoration 

 

pour égayer nos plantes avant l'hiver. 

 

ombrelle-jauneorange-crochet-decoration 
ombrelle-roserouge-crochet-decoration 

 

Vous pouvez retrouver les explications de ce modèle

                          chez Anne   ici    

 

Merci de votre visite !

 

à bientôt ..

 

 

mini-ombrelles-crochet-decoration

 

( mini-ombrelles )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour!<br /> pourais je avoir lles explications de ses magnifiques ombrelle d'avance merci bise fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh c'est trop chou ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour bonjour<br /> Magnifiques ombrelles , tres jolies coloris . Comme beaucoup , j ' ai constatee que le lien ne fonctionnait plus ! Si c ' est possible d ' avoir ces explications ! sans trop abuser !! Je suis en<br /> train de faire 2 garde robes Barbie pour mes 2 choupinettes , et une ombrelle pour la miss , ce serait le top ! Et les petites filles adorent ! Je vais continuer la visite du blog , que de belles<br /> choses a voir . Felicitations Biz veronique<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolies ombrelles !<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, je viens de recevoir la news, et je serai intéressée par la grille de la tête du père Noël, du petit chien aussi et de sapin si cela est possible<br /> Merci d'avance. ces modèles sont super sympa . Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SNIF SNIF le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te l'envoie ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> vos onbrelles sont magnifique mais voila le site que vous proposé n'existe plus<br /> pourriez vous me les faire parvenir svp<br /> je vous en remercie d'avance<br /> et bravo pour votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour tes ombrelles sont superbes. pourrais -tu m'envoyer les explications car le blog d'anne n'existe plus. je voudrais faire une ombrelle pour accompagner une des tenues de barbie que je fais<br /> au crochet. comme tu peux voir sur mon blog. si tu as besoin de quelque chose demande moi je t'aiderais avec grand plaisir. je continue la visite de ton blog A+++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> merci pour les explications<br /> Anne est très généreuse<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour les explications, je la ferais certainement pour le printemps<br /> bonne soirée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre