Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 06:00

 

Tout d'abord ..  'Le coeur aux roses' de  HMK

       que j'ai eu grand plaisir à réaliser 


coeur-trois-roses-saint-valentin-cadeau-deco-crochet

 

Et ensuite une petite créa ..

un cygne 

dans un coeur tout bleu !

coeur-cygne-decoration-crochet

 

 

Merci de votre visite

à bientôt .. 

cygnes-customisation-decoration-crochet            
mes premiers essais !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merveilleux,j'y passerais des heures sur votre blog, tout est si beau
Répondre
S
Tes coeurs et tes cygnes sont magnifiques!<br /> Bisous Sissi
Répondre
C
Très mignon, j'aime bien les cygnes.
Répondre
N
Vraiment très joli et très fin. Bonne semaine
Répondre
L
whoua !!! ces cœurs comme les précédents sont vraiment magnifiques !!! bravo !! bisous et belle journée !!!
Répondre
E
Très jolies réalisations, bravo! Bisous
Répondre
C
ton coeur est superbe biosus cath
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> on voit l'experte du crochet, ton coeur aux roses est magnifique, de même que celui aux cygnes.<br /> Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Comme tout ce que tu fais : magnifiques!! Bravo
Répondre
Q
jolis petits cygnes et les coeurs sont charmants.<br /> bonne et douce soirée romantique
Répondre