Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 06:00

 

Ma dernière création ..

 

    un perfecto à dragées

 

 

perfecto-noir-violet-gothique-dragees-mariage-crochet

  

pour un mariage en noir et violet gothique.


 perfecto-bustier-noir-violet-gothique-dragees-mariage-crochet

 

Perfecto et Corset-Bustier que vous pouvez retrouver

dans les Pages'Ma petite boutique' (colonne de droite)  ou  ici 

  

   

Merci de votre visite !

à bientôt ..

 fetes161.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour je souhaiterai faire le perfecto et le corset-bustier pour mon usage personnelle <br /> serai t il possible d avoir le shèma ou les explications <br /> je vous remercie
Répondre
M
bonsoir je viens auprès de vous pour savoir si je peux avoir les explications du perfecto et du corset bustier je vous remercie cordialement <br /> <br /> MADAME MAUDET MONIQUE
Répondre
O
Perfecto et corset font partie de mes créations et je n'en donne ni ne vends les explications.<br /> Cordialement.
C
Simply wish to say the frankness in your article is surprising.Thanks for sharing.
Répondre
M
Bravo Oma Annick, c'est très réussi.<br /> Bises
Répondre
K
bonjour j aimerais avoir explication du corset merci d avance
Répondre
O
corset et perfecto font partie de mes créations et je n'en donne ni ne vends les explications.
K
très original et super joli bravo ma belle
Répondre
L
C'est super joli , passe une belle fin de semaine bisousssss
Répondre
O
Félicitation, c'est vraiment magnifique ce que vous faites
Répondre
N
Alors là je suis scotchée, j'adore tes petits porte dragées et le perfecto est superbe. Bravo et bonne semaine
Répondre
M
C'est une excellente idée, il n'y en aura pas d'autre pareil.<br /> <br /> Bises
Répondre