Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 06:00

 

Après la chouette d'hiver

un hibou dans le pays des songes ..


 

Odus

le hibou de Candy Crush Saga !


 Odus-hibou-candy-crush-saga-deco-crochet

endormi

 

ou manquant de perdre l'équilibre ..

 hibou-odus-candy-crush-saga-deco-crochet

 

Merci de votre visite !

à bientôt ..


odus-hibou-candy-crush-saga-deco-crochet 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thank you so much for the detailed article.Thanks again.
Répondre
M
c'est très chouette!!!!!!!!!!!
Répondre
J
il est excellent ce hibou ! j'adore tous ces détails
Répondre
S
coucou<br /> oh qu'il est chouette bisous et a bientôt Sandy
Répondre
C
Excellent, on le reconnait bien et surtout son expression quand il va tomber.
Répondre
M
j'adore !! génial cette petite chouette
Répondre
C
il est très beau ce hibou bisous cath
Répondre
C
Hello !! J'aime beaucoup ton petit hibou, qu'il soit endormi ou manquant de perdre son équilibre, il est extra !! Bravo !! Je l'adore !! Bisous, Cil
Répondre
C
Tout mimi.
Répondre
L
C'est magnifique un hibou bleu. J'adore Candy Crush
Répondre