Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 15:31
Où que l'on soit, on peut avoir chez soi un petit coin fleuri, un petit bout de jardin. En voici un avec quelques fleurs, des champignons, un escargot, des coccinelles .. J'adore créer ces décors champêtres, celui-ci était mon premier .. pour mon fils, que j'adore !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voilà un bouquet qui ne risque pas de faner. Je trouve tes créas très originales, franchement j'aime beaucoup ce que tu fais. Sylvie
Répondre
D
je m'apercois que tu as demare ton blog peu de temps apres moi , ca fait un point commun moi je n'ai pas sue faire mon album photo,ilfaut dire que je n'avait jamais toucher un ordinateur avant et jamais taper sur un clavier.jetrouve tes fleurs aux crochet superbes.DEnise
Répondre
H
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
WOUAAAAAAH !!!!!!!<br /> J'adore !
Répondre
O
<br /> Merci Domino. J'apprécie !<br /> <br /> <br />
S
c'est super beau!!!!!!!!!!!<br /> on a eu du soleil toute la journée enfin!!!depuis le temps qu'on l'attendait
Répondre
O
<br /> Merci Simo. Et merci pour le soleil : on l'a eu aujourd'hui en alsace !<br /> <br /> <br />