Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 19:18
Mes deux chats de l'article précédent ont migré sur ce rideau de porte .. pour faire plaisir à ma belle-fille qui aimait bien le motif et qui avait besoin d'un rideau pour sa porte de jardin.
Cela m'a pris un peu (beaucoup) plus de temps, vu que j'ai dû adapté un petit rideau de 55x73cm coloré en un de 100x130cm beige uni (surtout que le modèle d'origine était une petite photo de coussin aux points de croix dans un magazine).
Enfin bref, je suis assez satisfaite du résultat !
Et voilà mes deux chats perchés partis aux Pays-Bas chez mon hollandaise préférée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
tres beau Denise
Répondre
S
pas de problème, je comprends cela.
Répondre
S
Bonjour, c'est une merveille ce rideau. Si tu veux partager je suis partante. Je tripe chat... A l'oeil, il doit avoir pris beaucoup, beaucoup de temps. Bravo!!!
Répondre
O
<br /> Merci Suzanne !.. mais je suis désolée de ne pouvoir donner suite à ta demande, c'est une de mes créations et je ne les partage pas pour l'instant !<br /> <br /> <br />
K
Magnifique , il est très beau .
Répondre
S
Ce rideau est magnifique,de plus j'adore les chats !! Bonne contination et bon week end. Sylvie
Répondre
A
Bonjour Annick :) le design est déjà plus accueillant, les couleurs sont plus flatteuses ; tu es sur le bon chemin :)
Répondre
O
<br /> Doublement Merci Anna ! Merci de m'avoir donné un petit coup de fouet pour me faire réagir et Merci d'apprécier mes premiers<br /> efforts.<br /> <br /> <br />
H
Magnifique rideau !!!!!!!! J'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et merci pour la visite !!!!!
Répondre
O
<br /> Merci !!!!!.. J'apprécie.<br /> <br /> <br />
D
je reste admirative face à ton savoir-faire et la difficulté d'adapter un modèle. bravoooo !!!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, tes compliments me font très plaisir ! mais tu sais ce n'est pas si difficile. Il faut surtout du temps, de la patience et l'envie de créer. Du temps,<br /> j'en ai maintenant et j'adore créer !..<br /> <br /> <br /> <br />
D
quel travail !!!! je reste ébahie par votre savoir-faire. surtout devant la difficulté d'adapter un modèle. encore bravoooo !<br /> <br /> dentelle85.
Répondre
A
Bonjour Annick :) tu pourrais féminiser un peu le design de ton blog, il fait austère ainsi. C'est dommage pour un blog traitant de passe-temps féminins :)
Répondre
O
<br /> <br /> Oui Anna, tu as tout à fait raison ! mais tu sais je ne suis pas du tout experte en blog et les codes CSS et HTLM me font encore un peu peur. J'avance pas à pas .. et si tu reviens faire un tour,<br /> tu verras (peut-être) que j'ai changé un peu le design.<br /> Je te remercie d'avoir prêté attention à mon blog et si tu as des conseils n'hésite surtout pas à m'en faire part.<br /> <br /> <br /> <br />