Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 19:01
Tandis que la lune fait de beaux rêves, son étoile (quelque peu cow-boy) nous invite à en faire autant.
Un jour, l'envie m'a prise de peindre .. sur les murs !
Ce petit couloir chez moi (il faut vous dire que chez moi, pour aller dans les chambres, il faut monter au premier étage puis redescendre quelques marches) .. donc ce petit couloir me semblait bien tristounet avec son mur tout blanc (ou plutôt couleur coquille d'oeuf !). Alors j'ai eu l'idée d'y peindre quelque chose d'original :
En cette veille de rentrée scolaire, ce dessin naïf invite les petits à se coucher de bonne heure ce soir. Ce soir .. et tout au long de l'année !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bienvenue dans la communauté deco pour la maison<br /> amicalement vivi26
Répondre
O
<br /> Merci Cath et Viviane  pour votre accueil dans la communauté !  C'est super sympa.<br /> <br /> <br />
C
original !!!<br /> bienvenue dans la communauté déco pour la maison ! <br /> cath
Répondre
L
bONNE IDEE CE DESSIN POUR COULOIR ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
O
<br /> Merci Liza ! j'apprécie ..<br /> <br /> <br />
N
sympa cette pinture directe sur les murs!! apres avoir regarder ton blog c'est avec grand plaisir que je t'accepte dans ma communauté; bizzzzz et bon week end
Répondre
O
<br /> Merci Nath .. c'est super sympa !!<br /> <br /> <br />
B
Géniale!!!!!! Une excellente idée toute fraîche!!!!!!!
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Bidoullette ! .. et merci d'avoir fait un petit tour sur mon blog.<br /> <br /> <br />
C
il est super sympa ce dessin!
Répondre
O
<br /> Et c'est super sympa à toi de l'apprécier !<br /> <br /> <br />