Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 14:24

En cette fin d'été,
alors que les roses au jardin ont perdu leurs beautés,
j'ai voulu les faire revivre tout au long de l'année ..
et n'en déplaise à Malherbe
" .. et rose elle a vécu ce que vivents les roses .. "
eh bien non ! ces roses-là dureront plus longtemps que
" l'espace d'un matin "

 Et le bébé-rose n'ajoute-t-il pas une petite touche de tendresse
à ma composition florale ?!..

 

Roses et bébé-rose : Amour et bonheur ..
pour la décoration de la maison !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ouah! Magnifique, je débute dans le crochet et j'espère vraiment un jour réussir à faire ça, vous êtes vraiment douée et quand je regade vos création j'en reste bouche bée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Tu réalise vraiment de magnifique choses ! bravo bisous kaline
Répondre
K
Très jolie ce bouquet.
Répondre
D
Adorable Bise Denise
Répondre
D
Quel talent ! Tu fais vraiment de belles choses, ces roses sont magnifiques, splendides ! Didi.
Répondre
F
Je suis admirative. C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo pour ce travail raffiné et minutieux.<br /> <br /> Bienvenue dans deco-pour la -maison
Répondre
V
coucou , amusant petit visage dans ta fleur<br /> amicaalement vivi26
Répondre
C
C'est franchement réussi... bravo !
Répondre
M
Toujours ravissantes ces belles fleurs au crochet ! <br /> <br /> Michou
Répondre
O
<br /> Merci à toutes pour vos si gentils compliments ! et je suis ravie qu'elles vous plaisent ..<br /> <br /> <br />
C
c'est super sympas j'adore !!!!
Répondre