Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 19:33

La couleur du soleil
(qui nous fait souvent défaut ..),
quelques points "popcorn" en grappes de raisin
(c'est bientôt les vendanges ..)

et voilà un napperon de 39 cm
pour petite table ronde
(en bois foncé de préférence ..)

je n'ai pas de "petite table ronde en bois foncé" !!
alors je vous laisse imaginer ..

 oui je sais, c'est très classique !
j'espère qu'il vous plaira quand même ..

à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
WOUAHHHHHHHHH je suis en admiration, tj aussi bo, pourrais-je avoir le modèle svp<br /> merci d'avance
Répondre
C
C'est du plus bel effet ! cath
Répondre
A
Bonjour Annick :)<br /> Je réponds avec retard (rentrée chargée).<br /> Si tu veux modifier les largeurs de tes colonnes, tu dois rajouter les lignes suivantes dans ton CSS<br /> #cl_1_0,#cl_1_2 {width:18%;}<br /> #cl_1_1 {width:59%; }<br /> où<br /> #cl_1_0 représente la colonne de gauche<br /> #cl_1_2 représente la colonne de droite<br /> #cl_1_1 la colonne centrale<br /> width est la largeur<br /> le total des 3 colonnes en % doit être égal à 59+18+18 donc, pas plus.<br /> Bon week end :)
Répondre
O
<br /> Merci Anna ! je vais essayer ..<br /> <br /> <br />
V
très réussi, classique!!!classique!!! mais pas simple... , je crochette petitement , et j'admire ton travail<br /> amicalement vivi26
Répondre
O
<br /> Vos commentaires ensoleillent mes journées .. Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
Oh oui il me plaît, c'est sûr, classique et magnifique en même temps, bravo ! <br /> Et merci pour tous ces rayons de soleil.<br /> <br /> Michou
Répondre
D
Moi je le trouve tres beau ,d' une couleur ensoleille,Jai trouve ton bog tres plaisant eest maintenant je pourai continuer avoir tes prochains modeles a fait que tu les publieras<br /> Bises Denise
Répondre
D
Ce napperon est superbe et sa couleur est lumineuse ! Tu l'as vraiment bien réussi, bravo ! A bientôt ! Didi.
Répondre
H
C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
moi, je ne le trouve pas classique du tout, je le trouve très joli!!!! et la couleur est bien chaleureuse, on en a besoin!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre