Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 12:47
 Je viens de terminer ce dessus de coussin
 au crochet pour une amie, mais avant de
 lui apporter, je vous le montre .. 
 il mesure 37 cm de diamètre
 et des points pop-corn donnent à l'étoile son relief.

 J'ai trouvé ce modèle dans un ancien n° d'EWA Crochet
 et mon amie l'a trouvé tout à fait à son goût pour recouvrir
 un coussin un peu défraichi !

                                                                                         à bientôt ..
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo Annick il est superbe<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
IL EST MAGNIFIQUE
Répondre
K
yl est très beau
Répondre
C
Magnifique ton dessus de coussin et le relief du point pop corn lui donne du dynamisme ! Chouette ;o)
Répondre
O
<br /> Un point "chouette" à faire et qui rend bien !.. merci Coriolis.<br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment phénoménal ce napperon que voila.<br /> Délicat né de petit crochets et de doigts de fée.<br /> D'un simple fil une oeuvre d'art est née.<br /> Bravo.<br /> Grosses bises.
Répondre
O
<br /> C'est trop de compliments !..<br /> Merci Malb et bisous.<br /> <br /> <br />
H
Il est superbe, et le point popcorn est génial !!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime bien faire ce point-là, en plus ça donne du relief à l'ouvrage et comme tu dis, c'est génial !..  Merci Hélène !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique ! Le point pop corn, que je ne connais pas d'ailleurs, est du plus bel effet ! Je pense que ton amie sera aux anges ! :-) A très bientôt ! Didi.
Répondre
O
<br /> C'est un point facile à faire et qui donne du volume à l'ouvrage.<br /> Merci Didi ! bisous.<br /> <br /> <br />
B
bonsoir<br /> encore un très joli modèle, toutes mes félicitations<br /> pourrais-je encore vous demander le modèle svp<br /> merci brigitte
Répondre
O
<br /> Merci Brigitte pour tous vos compliments sur mes ouvrages !.. Je ne peux vous envoyer tous les modèles que vous demandez sans cesse, certains sont des créations et<br /> d'autres vous les trouverez dans beaucoup de magazines de crochet. Je ne sais rien de vous, donnez-moi votre adresse perso et je vous en enverrai peut-être quelques-uns ..<br /> Et s'il vous plaît, n'utilisez plus mon adresse URL quand vous mettez un commentaire !!<br /> <br /> <br />
F
il est joli, le point de popcorn donne un très bel effet!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
O
<br /> oui, j'aime beaucoup ce point qui en plus n'est pas difficile à faire !..<br /> merci Françoise. bisous.<br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique, cet ouvrage ! Ton amie a été superbement gâtée.
Répondre
O
<br /> Elle avait l'air ravie !!<br /> merci Casse-bonbec. bisous.<br /> <br /> <br />