Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 10:52
Regardez ces jolis coquetiers
que j'ai reçus de ma belle-fille !
 
  ils viennent de Hollande
  et je les trouve ravissants ..
 
   
ne sont-ils pas mignons ..
                                même de dos ?!
 
 
                                                                              à bientôt ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je les trouve aussi ravissants.<br /> clic, clic<br /> <br /> <br />
Répondre
P
ils sont trop sympas et donnent le sourire<br /> comment contribuer à égayer une table et charmer ses invités!
Répondre
L
J'aime beaucoup le crochet aussi, bien que je n'ai pas réalisé beaucoup de choses pour l'instant. Ce que tu fais est adorable !
Répondre
M
Vraiment mignons!
Répondre
O
<br /> ravie qu'ils te plaisent !.. merci Marie-Christine !<br /> <br /> <br />
A
très beaux et amusants.
Répondre
O
<br /> oui je trouve aussi !! merci Anne Marie !<br /> <br /> <br />
N
ils sont rigolos ces coquetiers! moi j'aime bien la vache!
Répondre
O
<br /> décidément la vache a du succès !! Merci Nath.<br /> <br /> <br />
A
ils sont trop mignons. joyeux anniversaire (trop tard...... je sais, desolée). bonne nuit et @+
Répondre
O
<br /> Merci Anoushka !.. c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
H
ilsont creuvants Bisous DEnise
Répondre
O
<br /> c'est vrai .. surtout de dos !<br /> Merci Denise, bisous.<br /> <br /> <br />
M
Ils sont super mignons, elle t'a gatée ta belle fille dis donc.<br /> Moi j'imagine déjà quand tu vas les mettre sur la table et qu'ils vont tous se mettre à papoter comme nous plutôt comme moi.<br /> Le cochon: grrrr grrum mon oeuf est plus mignon que le votre, admirez son ventre rebondi et rose comme le mien...<br /> COA COA Insolent que vous êtes, MOA COA je les ponds les oeufs, les miens sont plus beaux.Et le vert comme l'espérance, Coa Coa <br /> MEUH MEUH oui vous avez raison mais avouez que le bel oeuf gentiment déposé par Oma est beaucoup plus en harmonie avec mon ramage. Il est très seyant de la couleur de mes tétines. Et pis avec des oeufs et mon lait vous apprécierez tous les mets..Meuh<br /> Cot COT COT espèces d'ignares, l'oeuf me revient, il me convient bien mieux. COT COT COT...<br /> Et après tout se charivari<br /> les oeufs à la coque auront refroidis.<br /> Annick bientôt tu ne vas plus me supporter, je suis incorrigible.<br /> Grosses bises<br /> Le moulin à paroles.
Répondre
O
<br /> Quelle belle histoire rigolote !.. j'adore !!  tu ne manques vraiment pas d'imagination !<br /> Merci gentil moulin à paroles !! bisous.<br /> <br /> <br />
F
très mignon!!! il ne reste plus qu'a trouver de bons oeufs frais!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
O
<br /> <br /> en plus j'adore les oeufs à la coque !.. merci Françoise, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />