Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 13:20
Imaginez un champ, un pommier, une maison et son
           petit jardin, et au premier plan
 des vaches vous regardant passé, d'un air blasé ..

           et voilà un rideau de porte !
 
 
  décoration champêtre à domicile !!
  
  rideau réalisé en coton beige doré
  qui ne ressort absolument pas sur les photos !
 
 
                                                                           à bientôt ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les explications ? C'est pour un cadeau, merci d'avance
Répondre
M
pourrais je avoir les explications sinon où les trouver? merci de me répondre...
Répondre
O
je vous les envoie ..
M
adorable......
Répondre
M
dimensions? est il à la vente...merci
Répondre
L
bonjour, je viens de voir votre rideau champetre qui est vraiment magnifique<br /> est ce qu'il serait possible d'en avoir l'explication car j'ai mon fils qui est un grand admirateur de vaches et qu'il collectionnes<br /> je vous remercie laetitia
Répondre
C
<br /> bonjour, je trouve ce rideau superbe, pourriez vous me donner les explications oubien me dire où je peux les trouver, encore merci à vous et votre site chloik56<br /> <br /> <br />
Répondre
P
super génial votre rideau avec les vaches pourrai je avoir les explications svp merci sylvie
Répondre
O
<br /> je vous l'envoie !!<br /> <br /> <br />
G
superbe ! bravo !!!
Répondre
F
bonjour je trouve ses rideaux super jolie et j'aimerais les crocheter pour ma maman qui adore les vaches pourriez vous me donnez les explications svp je vous remercie pour tous et vous souhaite une bonne continuation fanny bisous a vous
Répondre
S
Sont trop belles tes vaches, très original ton rideau. J'adore. Gros bisous
Répondre
O
<br /> Je suis ravie qu'elles te plaisent !! merci, bisous.<br /> <br /> <br />