Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 16:00
Moi aussi, j'ai mon petit ange plat !.. grâce à  Hélène
et ses explications gentiment partagées
 
 et pour compléter encore les décos de Noël au crochet
 voici un petit flocon de neige ..
 

 et un petit coeur à accrocher au sapin ou aux cadeaux !
 
 Pour les personnes qui seraient intéressées par quelques unes de  
 mes réalisations au crochet sur le thème des fêtes de fin d'année
 et qui souhaiteraient m'en commander .. vous pouvez les découvrir 
ici 
 ou sur la page "Spécial décos de Noël"  (colonne de droite)


                                             à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour ton commentaire chez moi! tes décorations de Noël sont très sympas. Le crochet c'est un truc que je ne maîtrise pas encore!
Répondre
L
elles sont belles ces décos
Répondre
O
<br /> <br /> je suis très contente qu'elles te plaisent ! Merci leti !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu réalises de superbes décorations au crochet.<br /> Bisous.
Répondre
O
<br /> je suis très contente qu'elles te plaisent !..<br /> merci Nadège ! bisous.<br /> <br /> <br />
N
je suis fan!
Répondre
O
<br /> Merci Nath !! c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
F
de très jolies décorations<br /> bises <br /> françoise
Répondre
J
Magnifique tes petits coeurs , vraiment du talent . bisous Annick
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Jojo !.. tes compliments me font vraiment très plaisir !<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
C
de bien belles réalisations !! ton sapin va être très beau ! cath
Répondre
M
de bien belles réalisations !! ton sapin va être très beau ! cath
Répondre
B
Bonsoir,<br /> je me dis que pour finir on va toutes avoir les mêmes décors à Noël lol enfin presque parce qu'il y a de vrai talent comme toi et puis des petites qui suivent du mieux qu'elles peuvent (comme moi lol).<br /> Encore merci à toutes nos "copineutes qui nous donnent grâcieusement ces schemas.<br /> Bisous
Répondre
C
Mon ordi enfin débloguer<br /> vite un petit tour sur l'actu<br /> et chez mes amis<br /> bon week-end
Répondre
O
<br /> Merci pour ta visite Carambaole !<br /> <br /> <br />