Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 11:00
En réalisant la troisième étape du crochetalong de  Marie-Christine

je n'ai pu m'empêcher de réunir tout de suite les deux fleurs
en un petit sac surprise à accrocher au sapin ..
 
 
et d'y glisser à l'intérieur un petit cadeau gourmand !

 
 
Et pourquoi ne pas transformer ce petit sac-fleur

            en une jolie rose des sables ..
 
 
  
Merci Marie-Christine pour ce très joli modèle !

et bien-sûr je continuerai avec plaisir à suivre le KAL
pour réaliser le très beau sac-fleur pour les fêtes.

                                                             
                                                           à bientôt !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique cette rose !bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
coucou j'ai reçu ta gentille carte et sa fleur !!!<br /> merci beaucoup , j'ai été moins attentionnée , entrainée que j'étais dans une organisation d'anniversaire en réveillon , visite à ma famille à Paris ,le temps passe trop vite et s'accélère sans cesse<br /> je t'embrasse vivi26
Répondre
I
super idée
Répondre
V
coucou , jolis aussi ces sacs surprises <br /> bizz vivi26
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Vivi !! bisous.<br /> <br /> <br />
H
C'est super joli !!!
Répondre
C
C'est super joli et c'est une bonne idée
Répondre
L
il est trop mimi !!
Répondre
F
Merci pour m’avoir inspiré par ta passion.<br /> En revenant, je vois encore de belles créations !
Répondre
O
<br /> ravie (et touchée) de t'avoir inspirée !.. un grand merci pour ce joli poème !!  bisous.<br /> <br /> <br />
H
quelle bonne idée cette fleur "surprise" dans le sapin!!!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
N
Sympa aussi l'idée ! Je me demande si pour l'année prochaine je ne vais pas me lancer dans les petits sacs cadeaux à pendre au sapin, pour mon marché de Noël ! <br /> Merci !<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> c'est toujours sympa d'avoir des petites surprises suspendues au sapin ! tu devrais bien les vendre !.. bisous.<br /> <br /> <br />