Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 13:00
A force de voir les chauffe-poignets réalisés au tricot
            par  Casse-bonbec
j'ai enfin fait les miens .. au crochet

en prenant comme modèle .. mon poignet !
et en réalisant un point facile et rapide à faire :
alternance de deux brides dans la même maille et
de deux brides rabattues ensemble dans les 2 mailles suivantes. 
 

Après les chaussons (ici) et les chauffe-poignets
           je retourne à mes petits coeurs !
dont je vous présenterai différents modèles ce week-end ..

                                                      à bientôt !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oma tu me dis si tu en fais une, que je n'oublies pas de venir te féliciter! gros bisous
Répondre
S
coucou oma merci de ton passage sur mon blog<br /> tu sais quand je vois tes chauffes poignés je me dis que ce serait aussi de formidable pochette à portable! avec un embellissement sur le devant de la pochette et 1 petite anse, et hop superbe! bisous
Répondre
O
<br /> excellente idée !! merci de ta visite ! bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
D
j'adore et la couleur wow
Répondre
O
<br /> Merci Gaby !! c'est très gentil.<br /> <br /> <br />
L
Très jolis chauffe-poignets !!!!!! J'adore !!!!!!!
Répondre
O
<br /> Merci Hélène !! j'apprécie beaucoup !<br /> <br /> <br />
N
C'est sympa et ça tient chaud !...
Répondre
B
Ca donne envie d'en faire aussi... lol<br /> Ils sont très très beaux et ils ont l'air si doux!!!<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> ils sont tout doux !.. et très facile à réaliser au crochet comme au tricot ! Casse-bonbec en a fait de très jolis !  Merci petite sorcière .. bisous.<br /> <br /> <br />
N
j'ai reçu ta carte et ta petite fleur et j etenais a te remercier, je suis malade et ne publierais rien avant samedi mais je ne manquerais pas de publier tes jolies merveilles; bisous
Répondre
O
<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement !.. je suis heureuse si j'ai pu te faire plaisir et cela suffit à mon coeur. Bisous et soigne-toi bien !<br /> <br /> <br />
L
ils sont sympa
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Leti de me laisser à chaque fois un petit mot sympa !<br /> <br /> <br />
L
Très joli et en plus ça a l'air bien chaud ! biz
Répondre
O
<br /> ça n'en a pas seulement l'air .. c'est aussi doux que chaud !<br /> merci la fourmi ..! bisous.<br /> <br /> <br />
G
sensas!!! bisous
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Gypsy pour tes commentaires !! bisous.<br /> <br /> <br />