Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 07:15
Commencé à Noël et laissé un peu de côté en ce mois de janvier,
  pour cause de petits coeurs (ici) !,
ce châle est destiné à une personne très chère à mon coeur ..
  et à celui de mon fils !

J'en suis à peu près au deux-tiers  et je compte bien le finir
  d'ici peu ..
 
 
                                                                       
                                               à bientôt !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sincerement c'est magnifique j'adore j'ai également fait un chale mais je le trouve pas aussi joli que le votre !! sincerement c'est magnifique. je mettrais mon chale sur mon blog demain !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour, merci pour l'adresse , je ne connais pas, j'y vais de suite bisous dianou
Répondre
J
Il est très beau ton châle , le travail aussi bravo!<br /> Bises Jeannie
Répondre
M
Merveilleux, sublime...<br /> Ta belle fille va de suite l'adopter et ne plus le quitter....<br /> Crocheté avec amour, il est encore plus beau...<br /> Douce Annick...<br /> C'est une oeuvre d'art...<br /> Bonne et douce nuit.<br /> Bisous chaleureux et tendres...<br /> Il doit faire bien froid...<br /> Ton petit MàP
Répondre
S
Il est magnifique!<br /> Bisous sissi
Répondre
C
bonjour magnifique châle , j'ai regarder tes ouvrages, c'est très agréable! je suis a la recherche d'un patron pour adulte, une robe de plage ou sur maillot a réaliser avec le coton phild.... dernière génération ! Je cherche un modèle avec de jolis points, et qui se tienne , avec les épaules tombantes ! je le dit à un maximum de crocheteuses , merci, dianou
Répondre
O
<br /> Merci de ta visite, Dianou !<br /> as-tu déjà regardé chez Drops Design (www.garnstudio.com) ?<br /> <br /> <br />
H
je suis tout simplement ébahie par le travail réalisé!!!<br /> je t'embrasse
Répondre
O
<br /> <br /> c'est vrai que c'est pas mal de travail .. mais j'adore crocheter !! merci Hookinette, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est magnifique!!!le motif, ressemble à des petits coeurs??? non???<br /> bises<br /> françoise
Répondre
O
<br /> non, non, pas tout à fait .. quoique ..!  merci Françoise, bisous.<br /> <br /> <br />
B
Magnifique, de toute toute beauté!!!!!!
Répondre
O
<br /> waouh !!! merci beaucoup Bidouillette !!<br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> Magnifique chale!!! Je viens t'insufflé de l'énergie pour le finir...<br /> Bisous doux
Répondre
O
<br /> oh .. merci beaucoup petite sorcière ! gros bisous.<br /> <br /> <br />