Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 07:30
Pour celles qui attendent un "heureux événement"
                   et pour leurs proches
voici quelques petits cadeaux ou décors de table
                          au crochet
           pour fêter la naissance de bébé.

Comme chacun sait,
les petites filles naissent dans une rose .. 
 
 
et les petits garçons dans un .. chou !
 
 

Mais moi je suis sûre qu'ils naissent aussi dans une rose ..
 
 

                           Vu de côté ..
 

 

 

Vous pouvez retrouver quelques uns des petits cadeaux et décors
de table que j'ai réalisés dans la page "Spécial naissance bébé"  ici 


                                                  à demain pour la suite .. 
                                                   (robe-sac à dragées)    

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ce que tu fais, c'est trop beau!!!!!!<br /> tes bébés sont mignons, tes fleurs magnifiques, les sachets pour dragées, et j'en passe, tu as des doigts en or
Répondre
Y
tres original<br /> cela donne des idées rien quand les regardant<br /> bravo
Répondre
I
c'est adorable............cela me raméne dans mon école au temps où l'on faisait du crochet en activité manuelle..........Bonne soirée. Isabelle
Répondre
O
<br /> adorable aussi tes belles créations de mode !! merci de ta visite et bon week-end !<br /> <br /> <br />
P
tres joli ca donne envie de pouponner tout ca
Répondre
I
C'est chou-bidou tout plein !!!
Répondre
F
j'aime beaucoup, le modèle avec le chou...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Et les petites filles naissent aussi peut être dans les choux???<br /> Bon ça y est je vais jouer à la perturbatrice...<br /> Non je préfère ta version des petits garçons qui naissent dans les roses...<br /> Je suis heureuse de lire le commentaire de Françoise...<br /> Ils sont adorables ces bébés naissants...mignons et tendres...chou ou rose...ils sont choux...choux...chouchous..<br /> Bravo...<br /> Qu'il est agréable de parcouvir ton univers de tendresse..<br /> Annick je t'embrasse tendrement.<br /> Ton petit MàP<br /> Michèle
Répondre
C
c'est adorable, tu as de super idées !
Répondre
J
Ils sont super tes créations, quelle bonne idée!<br /> Bravo!!<br /> Bises Jeannie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Jeannie !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Pour te remercier de tes gentils com' sur mon blog, je te décerne un AWARD! viens vite voir sur mon blog Bisous!
Répondre
O
<br /> C'est très gentil Katty !! merci beaucoup !  Bisous.<br /> <br /> <br />