Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 12:25
Il y a un mois, à la première nuit de pleine lune 2009,
                 Hélène "Croix de Lune"
  nous proposait un SAL original "Fil en poussière" !

En fait il s'agit de récolter les petits bouts de fils 
que nous jetons .. j'en parlais  ici

J'ai trouvé l'idée originale et facile à réaliser ..
et en cette deuxième pleine lune 2009, voici ma récolte d'un mois ..
 

Oh bien sûr, ce ne sont pas des fils de brodeuse ..
           mais de crocheteuse assidue !!
p'tis bouts de coeurs, de pochettes à dragées, de coeurs,
de chemin de table, de coeurs (encore et encore)
et même de papillons et d'une .. mini-botte !

Je vais devoir trouver un pot plus grand pour continuer ..

                                                      
                                              à bientôt !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée . merci de ton passage chez moi . Bises . martine
Répondre
M
Très bonne idée et en plus cela fait un pot très décoratif ; il suffit maintenant d'y mettre un couvercle personnalisé à ta façon de brodeuse ; quelle patience ; bravo , j'admire toute cette patience que je n'arrive pas à avoir (pour avoir essayé, bien sur !!) Bonne journée ;Bises . martine
Répondre
L
Ou alors tu remplis à chaque fois le même pot et tu comptes le nombre de pots après...<br /> Je peux pas le faire, j'ai pas de place pour stocker des pots, mais je trouve l'idée sympa !
Répondre
C
Et bien dis donc !!! Ta récolte est impressionnante !!! A la fin de l'année il va te falloir une groooooosse malle !!!! bises cath
Répondre
D
et bien jolie récolte après on fait quoi une confiture ? lol , moi je les laisse souvent dehors et les oiseaux s'en emparent , une fois j'ai trouvé un nid tissé avec tout plein de mes fils
Répondre
B
Kikou,<br /> Heu je dois avoir 4 petits bouts de fils en tout et pour tout lol<br /> Bravo magnifique récolte!!!!<br /> Bisous
Répondre
D
On voit que tu es une grande brodeuse, j’ai trouvée un petit truc que l'on pourrait faire avec, c'est de prendre un grand verre de mettre un plus petit verre au centre aussi haut, et de mettre les fils entre deux verres et mettre une bougie chauffe plat dans le petit verre pour avoir un bougeoir
Répondre
N
un joli bocal de fils colorés!!! bonne soirée annick; bizzzz
Répondre
T
Bravo Annick c'est super rapide chez toi pour le remplir <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
L
tu as raison, le modéle au dessus est indispensable, là
Répondre