Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 06:45
Cinq petites bandes, au crochet, réunies pour former le noeud,
neuf petites boules et un peu de coton pour les pendilles

et voici .. un noeud avec pendilles !
 

Remarquez le beau soleil que nous avions hier en Alsace !
  
 

 
Tout simple à réaliser,
je vous en donnerai les explications mardi ..

 

 



                                                   à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Absolument splendide<br /> J'était parti sur un noeud plus simple mais celui là me plait bien<br /> C'est la même façon de travailler la bande (ruban) que j'ai utilisé pour faire le galon du bibi de la puce, me fallait juste un noeud pour fermer, c'est maintenant chose faite<br /> Merci de partager<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
voilà une belle idée de broche ou de déco de sacs bises vivi26
Répondre
G
magnifique ce petit noeud et les couleurs trop génial<br /> bisous
Répondre
T
vraiment joli ces nœuds
Répondre
I
C'est adorable.........bravo. Isabelle
Répondre
B
Kikou<br /> Waouh c'est super!!!!!<br /> J'attends demain avec impatience car je sais déjà a qui l'offrir lol<br /> Merci ma petite Annick<br /> Bisous doux
Répondre
J
Encore un petit merveille!<br /> Bises Jeannie
Répondre
S
c est superbe <br /> j adore !!!<br /> bon lundi <br /> a bientot <br /> bizz<br /> sabrina
Répondre
M
Joli comme tout ce petit noeud, très sympa.
Répondre
M
que de travail pour toutes ces créations que j'admire ; bravo . merci de ta visite chez moi . Bises ; martine
Répondre