Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 07:15
Des bébés-roses prêts à partir
en décoration de table .. 

en voici un de plus près

 
 


à bientôt ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> wouah trop mignon!!!!!!!<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Trop mignon et très originale!!! bisous du canada
Répondre
B
Quelle bonne idée!
Répondre
V
très jolis ces bébés , c'est adorable<br /> bizz vivi26
Répondre
C
elles sont craquantes ces petites filles qui naissent dans les roses !!! J'aime vraiment beaucoup ! cath
Répondre
N
C'est trop mignon !! Bisous.
Répondre
M
waouh!! très sympa! Bravo.
Répondre
B
J'adore votre blog, il est magnifique, mes félicitations et bonne continuation. Encore bravo.
Répondre
C
Ils sont formidable ces bébés roses.Bravo continuez.<br /> CARLOTTA
Répondre
A
Adorables tous ces petits bébés roses ; j'aime beaucoup ; c'est très rigolo ! bises
Répondre