Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 06:30
Cadeaux et décorations de table au crochet
       pour une première communion :

Voici un aperçu de l'ange et de la rose
ainsi que du coeur-pochette-sac à dragées
 
 Le coeur en deux versions :
 tout blanc ou bordé de mauve .. au choix !

 
                                         à bientôt ..

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est vraiment tres beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
C'est très joli! quel travail!<br /> merci pour ta visite chez moi et ton com'! bonne journée
Répondre
K
la couleur mauve m'a attirée, et ces ravissantes réalisations ont fait le reste...<br /> très beau
Répondre
S
c est magnifique , j adore !!!! c est vraiment tres mignon !!! <br /> bizz<br /> bonne soiree<br /> sabrina
Répondre
N
Trop mignon !
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour ces superbes travaux au crochet. Vous avez du talent. A bientôt. Jacqueline
Répondre
D
C'est à chaque fois un véritable enchantement de venir sur ton blog ; Que de découvertes pour nous et que d'imagination pour toi !!! Je ne peux pas faire de choix entre ces 2 coeurs qui sont ravissants ; quant à la rose et celles présentées précédemment, elles sont tout simplement MAGNIFIQUES. Voici une très jolie déco de table en perspective. Je suis vraiment admirative de ce que tu fais, tu as des doigts de fée ! BRAVO
Répondre
F
c'est drôlement joli, j'adore ce que tu fais,<br /> Est-ce que tu as des nouvelles de Malb, je ne vois plus d'articles depuis celui sur son fils et je n'ai pas de réponse au mail que je lui ai envoyé. Je sais qu'elle préparait une expo, mais j'espère qu'elle n'est pas malade. Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Pour Malb, je n'en sais pas plus .. pas de réponse non plus .. j'espère que son silence ne cache rien de grave et qu'elle se consacre entièrement à son expo.<br /> Bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est très beau
Répondre
J
Wow, super beau tout ça et j'adore les couleurs. Très beau travail!<br /> Bises Jeannie
Répondre