Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 07:00

Aujourd'hui, une petite histoire de deux amies
qui partagent tout, même leurs secrets,
jusqu'au jour où
une étoile filante traverse le ciel ..

 


Va-t-elle briser leur amitié ?

Pour découvrir ce conte tendre et amusant .. c'est  ici  !

Et si vous voulez découvrir d'autres contes,
tels que je les racontais aux enfants,
rendez-vous dans mes pages Lecture (colonne de droite).

Un autre conte vous attend chez Hélène Croix-de-Lune :
un Conte de la Pleine Lune ou l'histoire merveilleuse de la fée Isador !


                                                    à vendredi prochain,
                                                     pour une autre lecture ..

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne sais où mettre mes commentaires pour tes coeurs et papillons et broderie Mill-Hill. C'est sublime. Je te le dis du fond du coeur. Je n'aime pas mentir, ni jouer les faux semblants, ce n'est pas mon style. Je ne peux pas trouver les mots pour te dire combien tes ouvrages sont des ouvrages d'ART. Tu es vraiment une ARTISTE avec beaucoup de TALENT. Sur ces mots, je te fais de gros bisous. Jacqueline
Répondre
M
Je ne sais où mettre mes commentaires pour tes coeurs et papillons et broderie Mill-Hill. C'est sublime. Je te le dis du fond du coeur. Je n'aime pas mentir, ni jouer les faux semblants, ce n'est pas mon style. Je ne peux pas trouver les mots pour te dire combien tes ouvrages sont des ouvrages d'ART. Tu es vraiment une ARTISTE avec beaucoup de TALENT. Sur ces mots, je te fais de gros bisous. Jacqueline
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Jacqueline, je suis vraiment très touchée par ton enthousiasme et tes gentils compliments .. je suis ravie que cela te plaise .. mais je suis loin<br /> d'être une artiste ! j'aime ce que je fais et j'aimerais en faire plus .. et mieux !<br /> Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />
M
ça n'est pas que pour les enfants !!!j'adore !!!Meli
Répondre
K
merci pour ce conteet bon week end bisous
Répondre
F
très beau conte, qui nous dit que l'amitié, l'amitié sincère est plus forte que tout!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
N
je vais aller lire tout ça!!!bisous et bon week end de paques annick!!
Répondre
T
Merci Annick pour ce joli conte<br /> Beau message sur l'amitié<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre