Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 09:00
Deux coeurs entrelacés et fleuris au crochet
sur une carte pour souhaiter une .. 

Bonne fête
à toutes les mamans belges et hollandaises !
 

 
et dans un mois,
   pour toutes les mamans de France,
        pensez à offrir un coeur !
 
 
 
Vous pouvez découvrir d'autres coeurs fleuris, entrelacés ou non,
dans les Pages "Ma petite boutique"  ou  en cliquant  ici

Quant à moi, mon plus beau cadeau a été la visite de mes enfants
et petits enfants durant cette semaine (trop vite passée !) .. d'où
un léger délaissement de la blogosphère !


                                                   à bientôt ..

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Les mamans sont bien gâtées avec ces petites cartes pleines d'amour.Bonne semaine Bizz Lina
Répondre
C
ils sont vraiment magnifiques !! bises cath
Répondre
N
bonjour<br /> je viens de chez maria, je suis en admiration devant le crochet c'est super joli, c'est une chose que je ne sais pas faire mais que j'aime beaucoup, bravo cette carte est tres joli et original avec le crochet.<br /> a bientot<br /> bonne journée
Répondre
M
un blog merveilleux... bravo... ce que tu fais est splendide... je te souhaite donc la bienvenue dans la communauté, "création en vrac"... bonne journée.
Répondre
O
<br /> Merci de m'accueillir dans ta communauté .. c'est super gentil !! à bientôt !<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir Annick ,<br /> merci pour tous tes coms d'encouragement ,contente de retrouver ton blog c'est encore dure pour moi mais il y a pire tous vos petis mots mon fait tellement plaisir je vois que tu n'as oas chomer comme d'habitude je vais en voir des choses Bisous Denise
Répondre
M
Je suis restée encore quelques minutes en admiration devant tes travaux. Du talent à n'en pas finir ! Bravo ! Bisous. Bonne journée. Jacqueline
Répondre
M
un petit et gentil coucou du jour pour te souhaiter un bon mercredi ; bisous ; martine
Répondre
N
elle est superbe cette carte, toute en fleurs et en tendresse; bravo et gros bisous
Répondre
D
coucou,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog !! je le trouve super !!<br /> Bravo tu fais de jolies choses !!<br /> bonnes continuations !<br /> <br /> Bises<br /> Doigt de Fée
Répondre
M
Bonjour, ces petits coeurs, embellissent ces cartes ! C'est très joli, et il fallait y penser ! Bonne soirée à toi...
Répondre