Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 07:30
Une gentille sorcière m'ayant demandé si je pouvais réaliser
une rose quelque peu insolite (normal pour une sorcière !)

une rose bleu avec des feuilles en noir !

alors, en voici une,
   bleu foncé, sur socle noir ..

ou une autre, 
   d'un bleu chamarré, sur socle bleu marine ..
   (mais qui pourrait être noir également !) 
 
Pratique,
elles se posent partout grâce à leur socle (petite création perso) !
et mesurent environ 7cm en largeur sur 6cm de haut.

Pour voir ou revoir d'autres roses de couleurs différentes,
c'est  ici   ou dans "ma petite boutique"  ici


         Merci de votre visite ..
                                                à bientôt !
 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oo les roses bleues sont mes roses préférées !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces roses !
Répondre
C
elles sont trop belles ces roses pratique le support on peut facilement les poser sur une table en décor<br /> je fete les 1an de mon blog en proposant un tirage au sort aux copinettes suffit de déposer un com sur l'aricle concerné bonne journée bisous
Répondre
M
tout est superbe !!! bravo !!!
Répondre
B
Magnifique cette rose bleue...et bravo pour ta boutique qui propose un bon nombre de produits maintenant!<br /> Que le succès t'accompagne!<br /> Bizzzz
Répondre
B
Kikou,<br /> Oh là là là là elles sont superbes!!!!!!!!!<br /> Tu as vraiment réalisé mon voeux!!!!!!!<br /> Bravo ma petite Oma tu me comble!!!!!!!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
N
Elles sont très jolies tes roses, j'aime beaucoup
Répondre
I
oh ce que c'est joli<br /> trop trop belles ces roses
Répondre
M
MA GNI FI QUES !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
elles sont très jolies<br /> bizz
Répondre