Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 08:45
Des anges, petits et grands, au crochet
en décoration de table pour un baptème.

Les grands (16cm environ) .. 

les grands et les petits (8cm environ) ..
 


et les tout-petits sur ces pochettes sacs à dragées en forme de coeurs .. 
 
 

Et pour en découvrir un peu plus sur les cadeaux et 
décorations de table autour de la naissance de bébé .. c'est  ici  !


                                      à bientôt !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les coeurs sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> <br /> tout est magnifique, et ces anges, d'une beauté, et bref, pas assez de mots pour dire que ton blog est superbe<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
superbes, dmmage que je n'aipas de bapteme de prevu, je t'aurai commandé les memes, braavo
Répondre
S
bonjour jolie création aux doigts de fée <br /> amitié bonne journée
Répondre
A
mon Dieu!que de travail!et du magnifique travail.
Répondre
R
Vraiment super mignons ces petits anges. Les couleurs sont très douces voire romantiques. Très réussis
Répondre
N
Merci pour les coms sur mon blog. A mon tour de te complimenter sur tes ouvrages, c'est fin et très joli<br /> <br /> Bravo et bonne soirée
Répondre
S
C'est une vrai merveille de crochet. bises
Répondre
S
c'est magnifique
Répondre
F
ils sont vraiment choux tes petits anges, et les coeurs avec des anges dessus sont superbes aussi. Bravo
Répondre