Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 07:00

Deux fleurs et quelques cordelettes en mailles serrées .. 

          et voilà un petit haut de maillot de plage
               que je me suis amusée à réaliser

                pour une petite fille de 3 ans !
 
 

 

  
  facile et vite fait !
  il suffit d'adapter la longueur des cordelettes aux mesures de l'enfant ..


                                       à bientôt !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est ben rigolo pour une petite fille coquette. Bravo ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
trop mignon !
Répondre
D
C'est rigolo et original ! La petite fille a du être contente. Belle soirée ! Bises. Didi.
Répondre
S
Il est magnifique!<br /> Celle qui l'aura sera très heureuse!<br /> Bonne journée Sissi
Répondre
M
C'est adorable. Une bonne idée!
Répondre
B
Kikou Oma,<br /> C'est vraiment trop mimi!!!!<br /> Tu as vraiment des doigts de fée!!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
S
olala kes ke c est mignon !! j adore ! de quoi etre toutes mimi pour aller a la plage du haut de ces 3 ans !!! bonne soiree, a bientot, sabrina
Répondre
F
c'est tout mignon mais attention aux coups de soleil,hi hi<br /> <br /> Pour des raisons de bug sur mon blog je suis obligée de me désinscrire de ton blog car les alertes d'articles n'arrivaient plus sur la bonne boîte mail, par contre je me réinscrit tout de suite avec la bonne adresse. Bisous
Répondre
M
je vois d'ici le petit bout avec son maillot c'est adorable !<br /> Bises de Malélé
Répondre