Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 06:30
ou pour toute autre occasion !

Des roses et des petites fleurs perlées
cousues sur deux grands coeurs au crochet ..

 
.. tendrement entrelacés !
 

 

 

 

 
 





 un petit tour dans les
"Pages ma petite boutique"

ici

pour en découvrir d'autres
grands ou petits,
entrelacés ou non. 


Merci de votre visite,
                 Bon week-end  et
                                             à bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh lala c'est magnifique ca !<br /> bravo ! c'est splendide vraiment !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir j'ai aimé ces jolies coeurs...Est ce que je peux avoir les explications??merci d'avance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau les coeurs entralacés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe tes créas<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu réalises toujours de superbes choses rien qu'avec du fil, un crochet et surtout tes doigts !!!!!! C'est magnifiques. Bravo Annick !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j adore ce modele , il est vraiment superbe , je craque a chaque fois que je le vois !!! les 2 coeus entrelacées c superbe !!! =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de découvrir ton blog grace à celui de Nath et c'est avec ravissement que je le parcourre, tu fais vraiment de jolies créations. C'est sublime.<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A croquer absolument délicieux tu fais des merveilles Bravo!Bizzz Je crois que je te mets une place sous peu dans mes liens<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne fin de semaine annick et ne me remercie pas pour mon article, c'est tout a fait normal, j'espère que cela t'apportera de nouvelles commandes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre