Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 13:25

Ils ne sont peut-être pas très tendances,
mais je trouve qu'ils apportent parfois
une petite touche d'originalité sur un mur.
Comme ici, dans ce coin repas
où tous ces fauves se prélassent ..
en attendant le dîner !

 

 ou là, dans une chambre d'enfants ..

 

 à bientôt ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
waouuh non non tu as bien fait de nous faire partager ces puzzles,tous les amoureux des animaux s y retrouveront et apprécieront <br /> et moi suis une mordue de tous les félins<br /> surtout les chats et les GROS chats comme ceux ci! donc merci<br /> le puzzle du loup est magnifique
Répondre
D
J'adore merci de nous le faire partager Denise
Répondre
M
Ah j'adore les puzzles, j'en ai plusieurs encadrés partout à la maison.<br /> <br /> Michou
Répondre
O
<br /> Moi qui me croyait un peu "ridicule" avec ma petite passion pour les puzzles ..<br /> je vois que je ne suis pas la seule .. à les aimer !<br /> <br /> <br />
F
c'est vrai, que cela fait une jolie déco<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Ils sont très beaux tes puzzles !! et merci pour ta visite sur mon blog !!! Bizz
Répondre
C
moiaussi j'adore les puzzles de 30,40 piéces lol
Répondre
N
Merci pour ta visite. Cela m'a permis de découvrir ton blog. <br /> Je n'avais pas remarqué que c'était ds puzzles. C'est super original celui avec les loups. j'avais vu de puzzles semblables.<br /> Bises
Répondre
H
Ils sont super beaux !!!!!! Très bons choix !!!!
Répondre