Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

28 mars 2024 4 28 /03 /mars /2024 06:45
Bouton-Lapin de mars

C'est ma troisième participation au défi bouton

lancé par Annie (Dw-Ann) "un bouton par mois" (ici)

 

Couleur chocolat

pour ce mois de mars, en cette période de fêtes de Pâques,

noir ou au lait ..

Bouton-Lapin de mars

et bien sûr, après le pingouin-bouton (ici) et le hibou-bouton (),

ma petite touche crochet avec ce lapin-bouton !

Bouton-Lapin de mars

Si vous souhaitez réaliser la petite tête du lapinou

voici mon tuto

( pour plus de détail, c'est ici )

Bouton-Lapin de mars
Bouton-Lapin de mars

Merci de votre visite

et ne manquez pas d'aller admirer tous les superbes boutons des participantes au défi d'Annie (ici).

 

Bonnes fêtes de Pâques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Voilà un défi bouton très réussi.. miam du chocolat noir!! et ces deux lapins sont super jolis!! merci pour le tuto.. on ne sait jamais si l'an prochain je me remets au crochet<br /> j'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées<br /> à bientôt bisous
Répondre
J
Coucou adorables ces boutons ainsi que les petits lapins.<br /> Beau travail, un grand bravo.<br /> Bises<br /> Jacqueline
Répondre
S
très joli ! bravo ! bisous
Répondre
C
très réussis, bravo !
Répondre
P
Tu as choisi la couleur d'actualité ! Bravo pour l'idée et tes montages sont bien pensés et très harmonieux.Tu as trouvé une belle façon de les mettre en valeur<br /> Gros bisous et bon weekend
Répondre
A
Oh c'est trop mignon !<br /> Bisous belle journée
Répondre
A
Encore bravo! J'aime beaucoup ces associations. Je ne sais pas quelle taille, ces petites bêtes font, mais tu pourrais presque les mettre sur des carrés et avoir ainsi une couverture très originale à la fin de l'année :D.<br /> Merci de ta participation, Bisous
Répondre
O
c'est une bonne idée, j'y pense ..<br /> bonne journée et merci à toi !
G
Superbe lapin<br /> Félicitations<br /> J'aime beaucoup<br /> Bon après midi ensoleillé
Répondre
M
Bravo, de saison!!!<br /> Ton bouton est bien réussi.<br /> Bisous
Répondre
C
C'est mignon tout plein ça.<br /> Bonne journée.
Répondre