Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

15 mars 2024 5 15 /03 /mars /2024 06:48
Poule en déco de Pâques

Après mes lapinous  (ici)

j'ai réalisé cette poule en suivant plus ou moins

une grille gratuite trouvée chez Anne  (ici)

Poule en déco de Pâques
Poule en déco de Pâques

Une autre petite déco de Pâques

avec cette mini poule

vu sur Pinterest (ici

Poule en déco de Pâques

Merci pour vos gentils commentaires sur mes articles précédents,

mais commentaires ou pas,

 

Merci de votre visite, à bientôt !

Poule en déco de Pâques

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De bien jolies cocottes !!!! Bisous
Répondre
B
j'adore la poulette colorée, elle est vraiment très belle. bravo pour tes belles décos.
Répondre
L
elles sont mignonnes tes poulettes - toutes mimi biz
Répondre
M
Très jolies tes petits poulettes. C'est vrai que Pâques est très tôt cette année, tu fais bien de t'y prendre à l'avance...Bises bonne semaine
Répondre
T
Ces poules sont adorables !! bravo !!<br /> Bon dimanche , bises
Répondre
S
de très belles décos ! bravo ! bisous
Répondre
A
Quelles sont belles ces petites poules! Une petite préférence pour la poule rousse<br /> bisous
Répondre
D
J’adore…le rendu du fil dégradé est top..j’ai aussi crocheté des poules et des lapins pour des échanges..<br /> Merci pour les liens..bonne journée.. bz
Répondre
L
J adore elles sont magnifiques. Bisous
Répondre
B
Je préfère presque les poules aux lapins!! et la jaune-orange est superbe!! bravo bravo!! ta décoration pour Pâques sera géniale!! J'ai terminé avec ma petite léa notre décoration.. elle était toute fière de la montrer à son papa quand il est venu la chercher! mais ce ne sont que des décorations achetées à part des œufs en tissus pliés<br /> <br /> belle soirée très bon weekend
Répondre