Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

8 mars 2024 5 08 /03 /mars /2024 06:56
Lapin-coeur de Pâques

Des petits lapins en déco de Pâques,

à appliquer sur une carte ou à suspendre.

 

Pour mon lapin-coeur,

je me suis inspirée d'un modèle vu sur Pinterest

Lapin-coeur de Pâques
Lapin-coeur de Pâques

et pour ce mini lapinou,

j'ai trouvé le tuto (ici)

Lapin-coeur de Pâques

Merci de votre visite

et à bientôt pour de nouvelles décos de Pâques !

Lapin-coeur de Pâques

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou de bien jolies décos de pâques c' est super sympa je les mets a mon défi bisous
Répondre
A
adorable ces petits lapins!
Répondre
B
je suis toujours en admiration devant tes créations.. ces petits lapins sont adorables.. et j’aime également le "décor" en arrière plan!! Pâques est la fête que je préfère .. <br /> très belle soirée et bravo!!<br /> gros bisous
Répondre
C
nouvel c'est mieux !
Répondre
C
Je n'ai pas reçu ton nouvelle article,<br /> Magnifique les petits lapinous, bravo<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
A
C'est tout mimi !<br /> Bisous belle journée
Répondre
B
bravo pour ces mignons lapinous, j'adore le mini, et merci pour les explications.<br /> belle journée
Répondre
R
Super chouette. Bisous
Répondre
L
c'est mignon tout plein biz
Répondre
G
bravo il est bien joli bisous
Répondre