Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

12 avril 2024 5 12 /04 /avril /2024 06:44
Arbre utopique en-cours

Le crochet j'adore, mais pas que ..

la broderie me plaît bien aussi !

 

" Utopie " est le nom de cet ouvrage que j'ai commencé,

créé par Camille Coljé-Camps sur le site ' Jardin privé

L'originalité de cet 'arbre utopique' m'a tout de suite attirée.

 

Depuis mon troisième ouvrage, le concours de carottes (ici)

j'utilise le cadre à broder de DMC qui est bien pratique.

 

Arbre utopique en-cours

Merci de votre visite,

à bientôt pour la suite de cet en-cours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C’est très joli!!!! Bonne continuation !!! Bisous
Répondre
C
une bien jolie utopie !
Répondre
M
Un arbre coloré plein de fleurs, c'est vraiment beau ! bonnes tites xxx ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
S
magnifique ! bon courage pour la suite ! bisous
Répondre
A
Très sympa ce modèle !<br /> Belle semaine
Répondre
L
quelle merveille ta broderie<br /> bonne continuation bizou
Répondre
B
Que c'est beau!!!! j'adore ces couleurs et ta broderie est très fine délicate Tu as pris quoi comme toile? une Aïda 7 points?Je ne connais pas ce cadre mais tu l’utilises à la perfection!! je brode dans la "main" j’aime le contact de la toile dans la main et je n'arrive pas à utiliser un tambour!<br /> très belle semaine et encore BRAVO pour ta magnifique broderie
Répondre
O
Depuis le début (en décembre !), je brode sur une toile Aïda extra-fine 8 points, elle me convient parfaitement et c'est grâce à toi que j'ai connu le site 'Jardin Privé' où l'on peut choisir les fournitures selon son expérience, j'ai essayé la toile de lin mais ce n'est pas pour moi ! Quant au cadre à broder, je le trouve très pratique, cela évite à la toile de 'gondoler'.<br /> Belle semaine à toi aussi et merci pour tes gentils compliments, venant d'une experte cela fait très plaisir.
L
Joli modèle, bonne continuation !
Répondre
G
hello ha mais j aime beaucoup c est tres joli bravo bisous
Répondre
M
C'est bien !!!!!
Répondre