Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 18:47

Suite à mon article sur les mannalas  ici  
ces pains au lait en forme de bonhomme

Denise  "Décomaline"  fait référence aujourd'hui dans son très joli
"Chemin de table pour Noël avec mannalas"
à la recette que j'aurais du vous proposer ..

La voici sous forme de lien !.. c'est  ici 
et même si St-Nicolas est déjà passé
faites-vous plaisir en la réalisant ..
c'est délicieux avec un bon chocolat chaud !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cécile va un peu mieux, merci. <br /> Mais Petit Frédéric fait peur avec ses grosses quintes de toux ; le pauvre devient tout rouge, suffoque et pleure tout doucement, les yeux tout fermés, le visage tout crispé... et moi, j'ai envie de pleurer aussi...<br /> <br /> Et on n'arrive pas à s'en débarrasser, de cette saleté de rhume ! J'ai déjà eu un fichu virus qui m'a fichu en l'air pendant 2 semaines fin octobre, une gastro, ce rhume... et l'hiver n'est même pas encore commencé !
Répondre
I
Huum merci pour le lien de la recette !
Répondre
C
On n'avait pas encore lu "la moufle", Cécile et moi... <br /> j'avais oublié.<br /> Voilà, oubli réparé... <br /> mais ça n'a pas suffi.<br /> Aussitôt la lecture finie,<br /> Cécile, l'air gourmand, m'a demandé :<br /> "Maman, tu me lis la sorcière dans la télé ?"<br /> <br /> Pauvre puce malade, elle fait peine à voir...<br /> je n'ai pas eu le coeur de la décevoir...<br /> Et entre ses quintes de toux, j'ai eu la joie<br /> de l'entendre à nouveau, grâce à toi,<br /> rire aux éclats !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis super heureuse que ma sorcière lui apporte un peu de joie .. J'espère que depuis elle va un peu mieux, ainsi que ton petit boutchou ! soignez-vous bien<br /> tous les trois ! bisous.<br /> (pardon si j'ai tardé à répondre bien que ton com m'ait énormément fait plaisir quand je l'ai lu dans ma messagerie .. mais ces derniers jours je n'avais vraiment pas de temps<br /> à consacrer à mon blog !)<br /> <br /> <br /> <br />
F
miam!! merci<br /> bises<br /> françoise
Répondre
T
Merci Annick pour ces nouveaux liens <br /> Merci aussi pour le partage<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
F
Merci beaucoup pour le lien, je risque d'en faire tres bientôt...<br /> à bientôt<br /> flora
Répondre
L
je voulais justement acheter un mannala pour mon chéri mais je n'en ai pas trouvé dans ma boulangerie<br /> je vais en profiter pour en faire demain
Répondre
M
Je constate que Denise est passé avant moi...j'attendais la sortie de la recette...<br /> mais les manalas n'étaient pas encore cuits...<br /> Vous êtes formidables séparemment et quand Denise et toi unissez vos recettes et décorations ce ne peut qu'être du grand art...<br /> En plus vous êtes pour moi la représentation de la douceur, de pleinde qualités de coeur, de tendresse, de gentillesse...<br /> et toutes deux des grandes artistes que j'admire sincèrement...<br /> Bonne soirée de Saint Nicolas.Douce Annick<br /> De gros bisous...<br /> Ton petit MàP.<br /> Michèle
Répondre
D
Et meme des petits hommes comme ça on en a besoin toute l'année lis le commentaire que m'a envoyé Malb Merci Annick Bises Denise
Répondre